Nivvdiy Fantassin

Nombre de messages: 162 Age: 21 Localisation: Dans un cryogenisateur jusqu'en l'an 2999, 11 mois et 31 jours! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Recrutement? [Résolu] Mar 3 Mar 2009 - 21:58 | |
| Bonsoir! Je voulais faire un recrutement mais là impossible de trouver la section approprié. Comment cela ce fait il? Faut il un accès spéciale?
Dernière édition par Jefulrich le Mer 4 Mar 2009 - 21:56, édité 1 fois |
|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Recrutement? [Résolu] Mer 4 Mar 2009 - 14:53 | |
| Non, c'est juste que la partie "Recrutements" n'aboutissait à rien et était bien souvent un nid à sujets bidons. Désolé ^^" |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Recrutement? [Résolu] Mer 4 Mar 2009 - 16:33 | |
| Je plussoie Tretian, c'était VRAIMENT un truc bidon  |
|
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Recrutement? [Résolu] Mer 4 Mar 2009 - 19:01 | |
| Pour les recrutements envoie moi un MP j'essaierais de te former une team par MP. Donc j'attends ton MP. Ah et Az' tu n'es pas dispensé pour le flood hors de la Flood Zone. |
|
Heyall Apprenti Mineur

Nombre de messages: 14 Age: 22 Localisation: Trou du cul du monde Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Recrutement? [Résolu] Mer 4 Mar 2009 - 19:34 | |
| | Arayashiki a écrit: | | Pour les recrutements envoie moi un MP j'essaierais de te former une team par MP. |
Une question m'interpelle donc : les membres intéressés par la recherche d'une team ne verront donc pas ce message de recrutement ?? A moins que tu compte en faire une annonce ou quelque chose dans le genre ?? |
|
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Recrutement? [Résolu] Mer 4 Mar 2009 - 19:36 | |
| Alors primo je connais la quasi-totalité des membres du forum. Avec tout le temps que je passe à regarder tous les post du forum je connais les capacités, désirs et motivation de chacun. C'est du boulot de faire partir du staff. Secundo, je n'aurais pas besoin d'annonce. Tercio ... Euh les question débiles on s'en passera  (Nah je rigole ^^) |
|
Nivvdiy Fantassin

Nombre de messages: 162 Age: 21 Localisation: Dans un cryogenisateur jusqu'en l'an 2999, 11 mois et 31 jours! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Recrutement? [Résolu] Mer 4 Mar 2009 - 19:39 | |
| Merci de vos réponse je comprend tout à fait qu'il n'y ai plus cette section! |
|