Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Nathän
Nathän
Membre

Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : euh c'est une bonne question , c'est ou nul part ?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/09/2008

[résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés Empty [résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés

Mar 3 Mar 2009 - 20:49
Bonjour
Type de script: Script de système ( je crois que ca se rangerais la )
Explication complète: voila je recherche un script permettant de lancer des partie de poker aux en deux manches contre des pnj, de pouvoir miser de l'argent ect
Spécificités: le script devrais pouvoir s'appeler par événement et il faudrait pouvoir régler la difficulté de la partie

Merci d'avance !

PS: j'ajouterais le nom du scrpiteur dans les crédits
PS2: j'editerais pour ajouter les ressource telles que le fond de l'ecran de poker et les des
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

[résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés Empty Re: [résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés

Mar 3 Mar 2009 - 23:33
...Houlà c'est pas rien ce que tu demande, l'IA est une prises de tête sans nom sur ce genre de système, et je pense pas que tu ai des réponses, et puis le poker est un jeu bien compliquer, imaginons même que ce soit du hold'em, ce serait trop dur à faire.
Nathän
Nathän
Membre

Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : euh c'est une bonne question , c'est ou nul part ?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/09/2008

[résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés Empty Re: [résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés

Mer 4 Mar 2009 - 13:46
c'est pas aux cartes c'est aux dés il n'y a donc pas d'IA juste le mouvement aléatoire des dés, j'ai deja chercher pour les cartes mais comme tu l'as dis c'était trop compliqué ...
Røck!n Øut
Røck!n Øut
Membre

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : France => PACA (Provence) => Bouches-du-Rhone
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2008
http://roslash.webs.com/

[résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés Empty Re: [résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés

Mer 4 Mar 2009 - 13:57
Par event la partie aléatoire des dés tout ça c'est totalement possible ainsi que tu pourrais faire l'interface via un système d'affichage d'image par event mais par contre l'IA aussi est faisable mais ça va faire de très longs events... bref c'est à tenter
Nathän
Nathän
Membre

Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : euh c'est une bonne question , c'est ou nul part ?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/09/2008

[résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés Empty Re: [résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés

Mer 4 Mar 2009 - 14:04
^^ ok je vais m'y mettre mais si quelqu'un pouvait également chercher a réaliser ce système via un script ca m'aiderais énormément

en gros je vois comment on peut faire en event y a juste les chara des dés a trouver
Contenu sponsorisé

[résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés Empty Re: [résolu]Script pour mini jeu de poker aux dés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum