Partagez
Elthenarion
Elthenarion
Membre

Distinction : aucune

Vouz z'afez les moyens de me faire parler! Empty Vouz z'afez les moyens de me faire parler!

le Dim 22 Fév 2009 - 13:22
Pseudo : Elthenarion
Prénom : Idriss (oui, je sais, je sais)
Loisirs, passions : Oulah, euh, en accéléré et en vrac: Le jeu de rôle papier, l'écriture, les jeux videos, l'écriture, la lecture (notamment mon dieu absolu Pratchett) et le cirque!
Aime : J'aime les oiseaux, les petits poneys roses qui font caca des arc en ciel et la paix dans le monde (ceci étant de l'ironie, que j'adore), ou encore les livres de Pratchett, Scrubs, Les nuls, munchkin et caetera.
N'aime pas : les énumérations de ce que j'aime ou j'aime pas, parce que je pense que monsieur ou madame dugland s'en fout de savoir que j'aime les frites et les livres de Robert Sheckley. Sinon j'aime pas les "kète dé kristo" ou autres masta-clichés du genre Rpgique (tiens, ca sonne comme aspégic, c'est sympa) et les antibiotiques (parce que c'est PAS automatique on vous dit!)

Making depuis : Bah j'ai suivi un peu d'actualité making en tripotant rapidement les logiciels mais je ne peux pas me considérer comme un maker.
Niveau sous RPG Maker : Débutant total et absolu.
Projet(s) en cours : j'ai déjà des scenars dans ma poche mais j'aimerais d'abord apprendre à me servir du logiciel avant de me lancer dans de grands projets!
Team : Nada, niecht

A première vue, comment vous semble le forum ? Ca m'a l'air bien foutu niveau catégories et plutôt sympathique. En revanche, je trouve plutôt moyen de réserver le telech' du logiciel aux membres actifs ^^'
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par gogol, en cherchant une page de téléchargement et des tutos ^^
Est-ce votre premier Forum? Nope

VOili voulou... Alors que dire de plus? Bon ben que je suis à l'origine plus un écrivain qu'un maker et que mes connaissances en informatique se limitent à word,au faux-rhums et à quelques jeux, mais bon, j'aimerais quand même essayer, étant convaincu de pouvoir faire quelque chose de potable niveau scénar, ça m'frait chier d'être stoppé par un peu de programmation, n'est-il pas?
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.

Vouz z'afez les moyens de me faire parler! Empty Re: Vouz z'afez les moyens de me faire parler!

le Dim 22 Fév 2009 - 14:14
Tout à fait mon cher. Bienvenue! Pour répondre à tes attentes une, fois validé en membre actif, fais ta demande pour devenir apprenti. Là tu auras accès à tous les cours de la MA avec des profs réellement compétent :P. Encore bienvenue dans cette commu' de petit malade mental schyzo à tendance psychopathe .. Oué non oublie ça en fait ^^
Az'
Membre

Vouz z'afez les moyens de me faire parler! Empty Re: Vouz z'afez les moyens de me faire parler!

le Dim 22 Fév 2009 - 14:32
Bienvenue, j't'ajoute aux membres actifs si tu as fait la demande Wink
Passe de bons moments parmi nous.
Kazuko
Kazuko
Membre

Distinction : aucune

le Dim 22 Fév 2009 - 17:42
@Elthenarion a écrit:je suis à l'origine plus un écrivain
T'es pas le seul Very Happy
@Elthenarion a écrit:mes connaissances en informatique se limitent à word,au faux-rhums et à quelques jeux
Là par contre, on n'est pas pareil :p

Bienvenu Elthenarion (t'as pas trouvé plus simple comme pseudo? :s)
Contenu sponsorisé