|
| Auteur | Message |
|---|
blunt-dee Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Titre Mar 10 Fév 2009 - 5:16 | |
| Bonjour a tous! Premierement:je trouve que le forum est mal organis é...Les sujet son t trop precis...donc on trouve pas ce qu 'on cherche... Deuxiemement:J 'ai besoin d'aide pour trouver un titre pour mon rpg...donc si vous avez de l 'imagination bah (< inutile) ecrive ez moi pcq Parti communiste du Quebec? je suis en _tr ain de fair e le scenario mais j 'ai beau reflechir je trouve aucun titre.donc si vous avez asse z d 'imagination envoye z moi un message ou reponde z moi ici... Merci davance! berka: On est pas tes boys,ici ! Deux solutions, schéma binaire: soit tu écris bien, ca renvoie 1, donc on répond a ta question, soit tu laisses comme ca, ca renvoie 0, tout comme nos réponses... |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Titre Mar 10 Fév 2009 - 8:01 | |
| Je te répondrai pour le 2ème, tu nous demandes un titre, mais en ne sachant rien de ton scénario, on risque pas de pouvoir t'aider, de plus tu n'est pas dans la bonne catégorie pour cette demande |
|
 | |
blunt-dee Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Titre Mar 10 Fév 2009 - 8:33 | |
| bah je suis p-e peut être pas un super scenariste(cest mon premiere projet d'ailleurs) mais jai pas envie de me promener sur internet dans 3 mois et voir le meme scenario que moi publié sur 30 forum loll...c pour ça que je demande qu'on m'envoie un message privé si vous pouvez m'aider et je_vous ferai un resumé! et puis je sais que c'est pas la bonne categorie mais j'ai pas trouvé d'autres sujets en rapport avec ça..!
berka: c'est pas mal de ce la jouer pro avec des abréviations, mais pour l'orthographe, ca suit pas derriere ! |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Titre Mar 10 Fév 2009 - 17:35 | |
| Évite le langage smeussmeus s'il te plaît, on ne te demande pas de dévoiler tout ton scénar, mais il faut au moins la base.
Pour te dire j'ai mis 4 à 5 mois à trouver mon titre, et encore je l'ai changé il y a pas longtemps car il ne collait plus à l'histoire. |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Titre Mar 10 Fév 2009 - 17:54 | |
| Alors déjà, Blunt-dee, calme-toi, pas b'soin d's'énerver hein. Donc, si tu savais lire, ton problème, tu ne l'aurais pas posté ici, mais dans "Problèmes", ici t'es dans les questions qui ne touchent pas à RPG Maker.
Ensuite, dire que le forum est mal organisé, bah nan, c'est juste toi qui n'a pas l'air de savoir lire, sinon tu n'aurais pas posté ici.
Après, j'te conseille effectivement de faire ce qu'Elscorto t'as dit, évite le langage SMS, écrire en toutes lettres avec de la ponctuation et des majuscules, ça prend environ 30 secondes de plus, ce qui n'est pas énorme, le journées étant dotées de 24 heures.
Aussi, si tu veux des propositions pour un titre de ta bribe de scénar', no-problem, mais faut (comme Els' l'a souligné) que tu postes la base, c'est comme si j'te disait d'appeler ton jeu "Les trois petits lapins roses et la patate magique" alors que ton jeu parle de la seconde guerre Tricyenne entre les Ylioth et les Fahgurl, si on a pas un minimum de renseignements, on ne t'aidera pas, c'est tout.
Pour ton orthographe, cette fois, ça passe, mais à la prochaine, un averto. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
blunt-dee Néophyte

| Sujet: Re: Titre Mar 10 Fév 2009 - 20:01 | |
| Fuck you LOLLLL jai trouver ailleur de tout facon...votre forum c vmt dla marde XD jai poster sur un autre forum hier apres avoir lu vos critique et deja 4 reponse don 2 qui mon interesser lol! donc jcroi pas revnir ici en realitée...et mton averto tu pourais tle garrer au cul...francais dmon cul  ciao tlm berka: coui**on. (désolé, mais c'est le seul mot acceptable que j'ai trouvé) |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Titre Mar 10 Fév 2009 - 21:00 | |
| Et un ban, un  |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Titre Mar 10 Fév 2009 - 21:09 | |
| je peux ?  _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Titre Mar 10 Fév 2009 - 21:24 | |
| Bien sûr, bien sûr, je n'en ferais rien ^^ |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

| Sujet: Re: Titre Mar 10 Fév 2009 - 21:54 | |
| Alors ça fait quoi tonton Berka, cherche pas pour le tonton,ça m'est venu comme ça.
Encore un boulet,qui ne comprends rien à rien,pauvre France.Admins,Modo, je pense que ce topic peut être locké, on ne le reverra pas de sitôt. |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Titre Mer 11 Fév 2009 - 11:55 | |
| J'aurais aimé le descendre... xD Bah, sublime le ban' x) _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Titre Mer 11 Fév 2009 - 12:41 | |
| Désolé de vous avoir tous devancé mais c'est moi qui l'ai bannis. Que ce soit clair ce genre de réaction est purement puéril et inutile. Voilà oublions cette incident et si quelqu'un a quelque chose à redire sur ce ban et bien qu'il me le fasse savoir.
Mist' : T'inquiète, à 100% pour x) Pris de vitesse alors, dommage, m'enfin, il est vrai que sa réaction était débile ='P |
|
 | |
rpgcreator Apprenti artisan

Nombre de messages: 26 Age: 18 Localisation: Canada (québec) Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Titre Jeu 12 Fév 2009 - 1:12 | |
| Je dirais même de suprimer le sujet ce serait mieux. 6 fautes par ligne quand même en plus du manque de respect. PS:Pour vous avertir le forum est pas encore locker. |
|
 | |
|