-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Kit Fisto
Kit Fisto
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/02/2009

Kit Fisto Empty Kit Fisto

Mar 10 Fév 2009 - 1:14
Bonjour, mon Pseudo est Kit Fisto, il vient de la série Star Wars.

J'ai 15 ans,je suis en santé et je suis un simple connaisseur d'RPG Maker. J'ai déjà fait quelques projets personnels plus jeune, mais bon... c'était soit trop facile, ou l'inverse, IMPOSSIBLE (du genre, buté l'ennemi le plus fort 20 fois, avec un Club...) Twisted Evil

Je n'ai pas de projet mis sur Internet (je ne voudrais pas avoir la honte quand même) mais je suis en pleine création d'un super RPG nommé... La Quête d'Anna. C'était un ancien projet qui restait sans vie sur mon ordinateur avec RPG 2000... et on a formaté l'ordi, donc plus mon super RPG. Alors, je l'ai recommencé depuis quelques jours et je compte sortir la Démo ici si possible.

Je suis aussi venu ici pour avoir de l'aide pour pouvoir créer des Map attrayante et réussir à créer un petit village car, je n'ai jamais vraiment été bon pour le Map. Aussi (je suis débutant XD) je voudrais savoir comment mettre des sprites de monstre et de la musique aussi.

M'enfin, pour plus d'info n'hésitez pas.
Kit Fisto
Kit Fisto
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/02/2009

Kit Fisto Empty Re: Kit Fisto

Mar 10 Fév 2009 - 1:47
o.k merci de l'accueil c'est très apprécié, je fais ma demande à l'instant, car je veux posté ma Démo le plus vite possible pour être évalué et savoir quoi amélioré...
Elscorto
Elscorto
Membre

Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008

Kit Fisto Empty Re: Kit Fisto

Mar 10 Fév 2009 - 7:58
Bonjour petit nouveau, posté sa démo le plus vite possible, n'est pas une bonne solution, pourquoi?Car ça sera du travail baclé, fais à la va vite, et les joueurs en seront plus que déçu.

Ensuite tu as l'air de voir que créer un jeu, est simple et rapide, sache petit scarabé, que la voie qui mène au podium du making est longue et ardue, mais tu est sur le bon fofo, alors n'hésite pas si tu as des questions, pense à rechercher si ta question n'existe pas avant.

Pour finir, Bienvenue à toi et Bon Making Kit Fisto 697634

El'(en forme dès le matin)
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Kit Fisto Empty Re: Kit Fisto

Mar 10 Fév 2009 - 23:14
bienvenu a toi
Contenu sponsorisé

Kit Fisto Empty Re: Kit Fisto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum