|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Les créations de Batto Jeu 22 Jan 2009 - 23:45 | |
| Amis makers, Amies makeuses Nous avons une nouvelle à annoncer, vos amis Elscorto et Battosai Gillet se sont enfin décidés à créer leur propre team et comme 1er cadeau, ils vous offrent la jaquette de leur 1er jeux. Je laisse maintenant la place à son créateur Amicalement El'  Bon et bien voilà finalement on l'a fait  Nous avons enfin créé notre Team ! Ceci est pour nous un grand pas vers le monde du making puisqu'il scelle notre détermination à aller jusqu'au bout de notre projet. C'est pourquoi je vous présente la Team Redemption ! Ainsi que la jaquette que voici   Vous trouverez le logo de la team en bas à droite de la jaquette. Ces deux réalisation on été créées par mes soins et bien sur le logo Nintendo sur le coté est fictif, c'est juste une mise en scène  Merci de votre attention !! Batto P.S. :Je tiens à préciser que le surplus que vous verrez sur cette jaquette n'est qu'un trip de Batto, ça ne vient aucunement de moi El' |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Jeu 22 Jan 2009 - 23:58 | |
| ça se voit que c'est la rédemption, le nounours il lui manque un oeil!  |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Ven 23 Jan 2009 - 13:44 | |
| ^^Elle est excelente la jaquette...
Bonne chance pour votre jeu alors. |
|
 | |
Shadow Tr. Sage

Nombre de messages: 438 Age: 20 Localisation: au siège de la mog-poste Capacités: bon Distinction: Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x) Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Ven 23 Jan 2009 - 15:44 | |
| cool, j'adore la jaquette  bonne chance pour la team ^^ |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Sam 24 Jan 2009 - 18:19 | |
| Hum, j'aime bien la jaquette  (On reconnait bien que c'est batto' qui l'a faite xD) Je vous souhaite bonne chance, et n'oubliez pas que j'suis là pour vous aider au cas où...  |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Dim 25 Jan 2009 - 0:21 | |
| Cool, ravi que ça vous plaise, ça me donne encore plus envie de m'y mettre à fond. T'inquiète Coco, on le sait  | Citation: | | (On reconnait bien que c'est batto' qui l'a faite xD) |
Bah en même temps, le graphisme n'est pas mon fort, donc c'est pas trop compliqué de deviner xD |
|
 | |
battosai gillet Chevalier

Nombre de messages: 183 Age: 27 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Jeu 19 Fév 2009 - 14:21 | |
| Salut les jeunes !! Bon en passant merci pour vos impressions sur la jaquette  Je passe sur le fofo pour vous ajouter une de mes créations que j'ai faite vite fait pour mon groupe Guitar Hero WT et Rock Band  http://img21.imageshack.us/img21/7425/batfanfincopieyb5.jpg voila voila a+ les jeunes  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Mer 25 Fév 2009 - 12:38 | |
| Comme d'hab, c'est du bon boulot! x) J'te l'avais déjà dit sur msn, mais je le redis ici : magnifique  |
|
 | |

Nombre de messages: 183 Age: 27 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Mer 4 Mar 2009 - 15:02 | |
| Salut les jeunes !! Toujours dans le cadre d'un bon p'tit délire GHWT et RB, je vous présente le petit avatar que j'ai créé  http://img135.imageshack.us/img135/3139/logobatfan1.jpg Voila voila  A+ pour de prochaines créations  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les créations de Batto Dim 24 Mai 2009 - 15:26 | |
| Salut les jeunes !!!
Après un petit peu d'absence je viens vous montrer une petite chose que j'ai réalisé récemment. Normalement ce sera le personnage d'un projet auquel je participe.
Voilà
http://img29.imageshack.us/img29/7382/nain.jpg |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Dim 24 Mai 2009 - 15:33 | |
| Je l'ai déja sûrement dit, sympa ton perso  Bonne chance pour ton nouveau projet! |
|
 | |
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 841 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Dim 24 Mai 2009 - 15:45 | |
| C'est super sympa ce que vous faites. J'aime beaucoup la jaquette. Bonne continuation à vous ! ! ! Je vous encourage vivement.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les créations de Batto Dim 24 Mai 2009 - 15:59 | |
| Merci Jess mais tu sais tu peu me tutoyer  |
|
 | |
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 841 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Mar 26 Mai 2009 - 13:48 | |
| Il n'y pas de quoi vous savez... XD Non mais en fait je pensez m'adresser à toutes une équipe c'est pour tout ça. Donc je reprend : Ta jaquette est excellente !  |
|
 | |
monpoke_ Apprenti artisan

Nombre de messages: 25 Age: 15 Localisation: Sur mon siege ! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Les créations de Batto Mar 26 Mai 2009 - 14:03 | |
| bonne chance pour votre entreprise !  |
|
 | |
|