|
| Auteur | Message |
|---|
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Problème avec internet Lun 12 Jan 2009 - 13:51 | |
| Voilà, j'ai installé des extensions de RAM il y a deux jours, et depuis à chaque fois que je change de page internet, il se produit le bruit de fin de téléchargement. Je sais pas si c'est du à ça, mais ça m'inquiète un poil. Je suis sur internet explorer, avast est mon antivirus, et mon logiciel de recherche et de nettoyage n'a rien detecté de suspect. Cela n'a pas d'insidence direct, mais si quelqu'un à une idée de ce que c'est, et comment l'arrêter sa m'éviterai de me ronger les sang... |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Problème avec internet Lun 12 Jan 2009 - 14:57 | |
| Essaye avec firefox, c'est ptet un bug de Internet Explorer... |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Problème avec internet Lun 12 Jan 2009 - 17:54 | |
| ou prends google chrome ! _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Problème avec internet Lun 12 Jan 2009 - 17:57 | |
| Ok, en effet avec firefox je n'ai plus ce son...étrange comme bug.
Enfin, merci à vous. |
|
 | |
rpgcreator Apprenti artisan

Nombre de messages: 26 Age: 18 Localisation: Canada (québec) Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Problème avec internet Jeu 12 Fév 2009 - 1:15 | |
| Je ne pense pas que çela est bien grave juste peut-être un bruit de chargement ou un bug de I-E. |
|
 | |
Irzyka-Monos Sage

Nombre de messages: 431 Age: 28 Localisation: Reims (51) Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Problème avec internet Jeu 12 Fév 2009 - 10:16 | |
| Waou tu as tous faux dans ce que tu utilises. | Citation: | Je suis sur internet explorer, avast est mon antivirus, et mon logiciel de recherche et de nettoyage n'a rien detecté de suspect. Cela n'a pas d'insidence direct, mais si quelqu'un à une idée de ce que c'est, et comment l'arrêter sa m'éviterai de me ronger les sang... |
Internet Exploteur: Quand es un jour vous allez comprendre qu'il affiche pas les pages correctement, qu'il a des grosse faille de sécurité ect ect?
Avast: J'étais fan d'avast mais Windo le sais plus maintenant, vraiment de la merde en boite, PAs de mise à jour des virus "récents", il prévient qu'il y a un virus une fois qu'il est installé sur le pc; Bref, un anti payant ou AVG sera mieux. Avis perso.
Retire ta ram que tu as installé pour voir si ça proviens de ta rame.
Question tu as combien en ram , quelle Windows et en quelle version? 32 ou 64 bits. |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Problème avec internet Jeu 12 Fév 2009 - 19:53 | |
| Et puis prends Spybot et active Teatimer. Avec ça tu seras paré ^^ |
|
 | |
Shadow Tr. Sage

Nombre de messages: 438 Age: 20 Localisation: au siège de la mog-poste Capacités: bon Distinction: Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x) Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Problème avec internet Ven 13 Fév 2009 - 19:15 | |
| ou alors réutilise ton vieux minitel... mais après c'est pas conseillé non plus  |
|
 | |
Wax Staffeux retraité

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: Dans tes rêves ma belle... Capacités: expert Distinction: Pandanomalie du cerveau
Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' ] Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Problème avec internet Dim 15 Mar 2009 - 5:43 | |
| Je conclu que le problème est régler je lock.À l'avenir oublie pas de marquer "[résolu]" sa m'évite de tout me taper les questions..  |
|
 | |
|