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Karatas
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Battlers pour le monde GTBS Empty Battlers pour le monde GTBS

le Jeu 8 Jan 2009 - 18:05
Alors j'ai commencé un RPG , et j'ai choisi comme mode de jeu le tactic Smile Le problème c'est que j'my connais pas vraiment , et donc j'ai qu'un seul type d'ennemi : les Slime .
Et j'sais pas comment faire des nouveaux battlers , j'me vois pas affronter que des Slime . Alors est-ce que quelqu'un à la solution ? Battlers pour le monde GTBS 264173
ASHKA
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Battlers pour le monde GTBS Empty Re: Battlers pour le monde GTBS

le Jeu 8 Jan 2009 - 18:40
Les ennemis en GTBS sont des characters.
Les forums debordent de characters.
Si tu veux des ennemis humains, il y a ça !!

ASHKA
Karatas
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Battlers pour le monde GTBS Empty Re: Battlers pour le monde GTBS

le Jeu 8 Jan 2009 - 19:12
Ouais mais quand je mets des characters ( j'vais dans monstres et je mets comme image pour le monstre un characters ) lorsque le combat se lance , il est écrit : Unable to find "Graphics/Battlers/xxxx .
Edit : J'ai avancé un peu plus , j'ai compris qu'il fallait mettre " $ " devant le nom , maintenant il me faut un_down , donc une mort pour l'ennemi , mais je ne sais pas ou mettre le _down ?
kordarr
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Battlers pour le monde GTBS Empty Re: Battlers pour le monde GTBS

le Jeu 8 Jan 2009 - 22:03
Dans le dossier graphic>GTBS>battlers...
Tink
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le Jeu 8 Jan 2009 - 22:27
Le "$" sert à indiquer à rpg maker que ce charset ne comporte qu'un seul personnage (sinon, c'est une planche de 8 ). Pour faire un battler d'enemi avec le GTBS, tu doit copier le character que tu veut dans le dossier graphic>GTBS>battlers, comme l'a indiqué kordarr. C'est aussi ici qu'il faut mettre le _down du character. Enfin, pour indiquer à rpg maker d'afficher cette apparence pour le type de monstre que tu veut, tu doit créer (toujours dans le dossier battler) une image (n'importe laquelle, même si c'est une image vide) qui possède le même nom que l'apparence, mais sans le "$". Ensuite, tu n'as plus qu'à ouvrir la base de donnée et à mettre cette dernière image comme battler de ton monstre; rpg maker fera le lien jusqu'à l'apparence voulue.
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