Death-Anima Néophyte

Nombre de messages: 1 Distinction: aucune Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Salut ! C'est moi Death-anima! Ven 26 Déc 2008 - 7:27 | |
| Salut, Je m'appelle Death-Anima Sur forum!(Mon véritale nom est garder secretement pour plusieur raison) J'ai 4 ans d'experrience sur Rpg Marker, Ce que j'aime c'est FF7 (Grand Fan  ),Les Manga (Livre bd japonais)Anime(Video animé japonais) et j'aime aussi la musique Rock,ghotic,metal et J-pop ! Voila un court présentation de moi  |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Salut ! C'est moi Death-anima! Ven 26 Déc 2008 - 10:23 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | Citation: | | Voila un court présentation de moi |
Tu pourrais rajouter des choses.... Suis le modèle de présentation.  |
|
sharky0893 Artisan

Nombre de messages: 59 Localisation: Dans ton Cul :') Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Salut ! C'est moi Death-anima! Ven 26 Déc 2008 - 12:15 | |
| Bienvenue à toi ! ( Tu pourras peut-être nous aider vu que tu dois t'y connaitre ? x3 ) |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Salut ! C'est moi Death-anima! Ven 26 Déc 2008 - 17:39 | |
| Bienvenue dans la communauté  |
|
Michaël Etudiant supérieur

Nombre de messages: 308 Age: 16 Capacités: expert Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Salut ! C'est moi Death-anima! Sam 27 Déc 2008 - 21:59 | |
| |
|