|
| Auteur | Message |
|---|
guillaume s4 Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 18 Localisation: Ici !^^ Distinction: aucune Date d'inscription: 20/12/2008
 | |
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: [présentation] Mar 23 Déc 2008 - 20:58 | |
| Et bien, bienvenue dans la communauté!  | Citation: | | Team : oui j'en ai une eu ping-pong MTTC |
T'es sur que c'est une team de making et pas ta team de ping-pong? (parce que ça porte à la confusion X) ) |
|
 | |
sharky0893 Artisan

Nombre de messages: 59 Localisation: Dans ton Cul :') Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: [présentation] Mar 23 Déc 2008 - 21:04 | |
| Bienvenue Guillaume  A 14 ans tu as une belle-mère? T'as aussi des enfants ?  |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2350 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: [présentation] Mar 23 Déc 2008 - 21:42 | |
| Bienvenue sur cette wondeurfoulle communauté. Avant de poster, vérifie bien que ton sujet/ta question n'a pas déjà été abordée grâce à l'outil "RECHERCHE" du forum. Veille à bien prendre connaissance des différents règlements, post-its, notes, articles, décrets, arrêtés royaux, et tout le reste du folklore local.
sharky... sors. _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: [présentation] Mar 23 Déc 2008 - 22:38 | |
| bienvenue | Citation: | | tu as une belle-mère |
Il est peut être tous simplement en famille recomposé. |
|
 | |
guillaume s4 Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 18 Localisation: Ici !^^ Distinction: aucune Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: [présentation] Mer 24 Déc 2008 - 9:53 | |
| |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: [présentation] Mer 24 Déc 2008 - 10:45 | |
| Bienvenue sur le forum !!  |
|
 | |
Shadow Tr. Sage

Nombre de messages: 438 Age: 20 Localisation: au siège de la mog-poste Capacités: bon Distinction: Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x) Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: [présentation] Mer 24 Déc 2008 - 19:15 | |
| bienv'nue  très bonne impression ^^ lance toi vite dans cette passionnante aventure qu'est le making ^^ |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [présentation] Mer 24 Déc 2008 - 19:29 | |
| Salut Guillaume! ^^ Désolé du retard, je m'étais exilé à Paris, mais bon  Bonne chance dans le making, et si t'as besoin d'aide tu sais à qui t'adresser  (Je te filerais mon msn IRL au pire ^^) |
|
 | |
|