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Gloria
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Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 18:48
Voilà ,Gloria à tojours déstestée les mathématiques ...
Or, durant cette chaude journée d'hiver, alors que je m'affale, le décolté à peine débraillé et la manche trempant dans de la sauce paëla, que je mélange pourtant avec mon Délice de Chevreuil, vous me direz, chacun ses goûts, Gloria s'existentialise à cause d'une logique nerveusement hystérique ...

Que signifie réellement les données "Angle du coup", "Hésitation", et "Dispersion" lors d'une création d'attaque ?

Gloria.


P.s : Evitez de passer par l'allée de bambous, j'ai adoptée un Koala plutôt grognon, sans aucunement sous estimer votre autorité, sa puissance est, certes gauchère, mais n'en reste pas moins furieuse, j'aimerais ainsi éviter que vous trébuchiassiez ...

Big Kiss.


Dernière édition par Gloria le Mer 24 Déc 2008 - 13:25, édité 1 fois
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sharky0893
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 18:55
Je crois que c'est celui qui a traduit qui s'est "amusé" :

L'angle de coup est la variation selon ta force.
L'hésitation la variation selon ta magie ( <Intelligence ? )
Et dispersion c'est aussi variation ( Je ne sais pas de quoi ^^' )

Désolé je ne peux pas plus t'aider que ça silent

Ps : Ton koala fait mal
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Gloria
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 19:05
C'est déjà bien, merci ...
Désolée pour le Koala, mais c'est réglé, je l'ai fais taire à délicat coup d'étagère...


Gloria.
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Mist'
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 21:19
La variation est le taux de variante des dégâts infligés à l'ennemi. par exemple, si tu mets 15, les dégâts infligés varieront de 0 à 15 PV.
Puis, ta version du logiciel, c'est laquelle? Car je ne peux que trop te conseiller de télécharger la version Onirique de RMVX se trouvant sur le forum, c'est la plus performante à ce jour.

Voilà, en espérant que j'ai pu t'aider un tant soit peu Wink

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sharky0893
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 21:33
Je pense qu'elle a la version 1.2 Nino.
C'est celle que j'ai sur 1 de mes 2 PC, avec cette traduction bizarre.
Enfin, après chacun ses goûts Wink
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Gloria
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 21:35
C'est effectivement la 1.2 Nino que j'ai.
Pourquoi, laquelle est la meilleure ?


Gloria.
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Widowan
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 21:40
La traduction Nino est buggée (si t'as pas de problèmes pour l'instant, bah ca va venir tkt), la meilleure actuellement c'est la version Oniro.

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Gloria
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 22:06
Quels sont les bugs présents dans la version Nino ?


Gloria.
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Widowan
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 22:19
Des bugs dans les scripts au niveau de l'affichage des pictures entre autres (voir les différents topics de la section problèmes), et une traduction à la google pas très logique par moments (mais bon ca c'est une question de gout).

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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 22:25
Rien de bien méchant nuisible au projet entier, j'éspère ?


Gloria.
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 22:38
Bah je crois bien que t'es la première personne que je connais qui compte faire son projet sur la version Nino, étant donné que la plupart on changé de version à cause de bugs étranges, mais si t'y arrive ça prouvera que tout est possible... xD

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Gloria
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 23:00
Là, beaucoup de questions viennent d'un seul coup :

A t-on besoin d'acheter Rpg Maker onirique ?
Dois-je déplacer mon projet dans Rpg maker onirique ?
En fait, tout tourne autour du fait que la version nino 1.2 était une démo de 30 jours ...


Gloria.
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 23:08
La version oniro est gratuite (comme toutes les fan-trad d'ailleurs) et dispo sur le forum .

Tu peux facilement "débugger" ta version en remplacant le fichier script.rvdata que tu as dans ta version de RM par le fichier de la version officielle par exemple, mais tout tes scripts customs seront effacés (sauvegarde a prevoir).

En ce qui concerne le bricolage de Nino, j'en ai franchement rien à carrer étant donné la relative mauvaise fois ainsi que le comportement "boulettiste" de celui ci dont nous avons été confrontés auparavant. Je ne reviendrais pas la dessus...hu hu....

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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 23:13
Gloria ne comprend pas vraiment tout ce que tu lui dis, étant donné que, maintenant que j'ai téléchargé Rpg Maker Onirique, mon projet anciennement réalisé s'ouvre normalement et tout fonctionne (et sans le message de démo) ...



Gloria.
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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 23:21
La version onirique n'est pas limitée, donc c'est normal.
Le problème c'est que tu peux ouvrir et modifier ton projet depuis n'importe quelle version de RM, mais tu as gardé les données de script, donc aussi les bugs.

La méthode de débuggage énoncée plus haut fonctionne toujours.
Tu n'as qu'à ouvrir un nouveau projet, et prendre le fichier script.rvdata contenu dans le dossier de projet pour remplacer le tiens, et rajouter tes scripts persos un par un (d'où l'utilité de la sauvegarde de tes scripts persos).

Là tu pourras être sure que ta version et ton projet seront fonctionnels.

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Re: Calculs [RESOLU]

le Mar 23 Déc 2008 - 23:39
Tout est reglé desormais !...

Merci beaucoup, car, en plus d'éviter des bugs, Gloria économise 45 Euros, qui pourront lui servir pour acheter...d'autres choses...
Bref, pour la première fois, Gloria ne trouve plus ses mots, je me sens donc obliger de Reremercier !...

Big Kiss à tous,

Gloria.
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Re: Calculs [RESOLU]

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