T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Enterenn Dim 28 Déc 2008 - 11:06 | |
| Non, il t'a dit de créer toi même tes ressources si tu veux évoluer dans VX  Tu peux au moins essayer de faire un tile futuriste, même si tu n'y arrives pas; et à force de détermination tu y arriveras  Après, tu peux toujours te servir des tilesets du forum, mais vu que tout le monde les a, niveau originalité... Bonne chance en tout cas ;p |
|
enterenn Apprenti artisan

Nombre de messages: 25 Distinction: aucune Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Enterenn Lun 29 Déc 2008 - 11:31 | |
| ba niveau ressrouce je commence a en creer , j'ai fait quelque iconset pour le moment comme une canne a pêche , un poisson , une chaussure , et un poulpe ^^" mais pour les tileset ca va pas etre la meme chose ^^" , jesuis debutant donc bon :x |
|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Enterenn Lun 29 Déc 2008 - 11:44 | |
| Essaies au moins; et montres nous ce que tu as essayé de faire, comme ça on pourrait peut-être repartir sur tes bases  Mais je t'en supplie, essaies jusqu'au bout, sinon tu n'évolueras pas  C'est déjà bien d'avoir tenté la créa d'icônes ^^ |
|
enterenn Apprenti artisan

Nombre de messages: 25 Distinction: aucune Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Enterenn Lun 29 Déc 2008 - 11:53 | |
| voila c'est mes premier iconset ^^"  |
|