Pseudo : Virevolte.
Prénom : Alain.
Loisirs, passions : Le jeu de rôle (sur table ou par forum), les jeux vidéos (rpg principalement), la lecture et l'écriture (essentiellement fantasy), l'informatique (par goût de l'apprentissage).
Aime : Hum... les textes bien ficelés, les scénarios intéressants... De façon plus anecdotique le chocolat et le chant/la musique... ce qui se rapporte à mes loisirs donc.
N'aime pas : Les gens qui ne savent pas s'efforcer. ^^"
Making depuis : Depuis... jamais. J'ai commencé à regarder rpgmaker avec le 2000 je crois, mais c'était un petit clic par ici ou par là, jamais quelque chose de substantiel ou d'intéressant. J'ai touché un peu plus en profondeur au XP, et m'intéresse au VX maintenant... Mais comme je n'ai pas été très constant, on peut aisément dire que je n'ai aucune expérience en la matière.
Niveau sous RPG Maker : Vraiment nul. 'pas de honte à ce niveau là. En mapping ou en tout ce que vous voulez, je ne risque pas d'apporter grand chose à l'édifice... mais l'inverse n'est pas vrai...
Projet(s) en cours : Des projets épars, qui ne méritent pas d'être cités comme tels.
Team : "pas de team, bien sûr ^^"
A première vue, comment vous semble le forum ? Heum... Complet. Plein à craquer. Du genre coffre à trésor. Enrichissant... pour les gens... ben... comme moi. Du coup, j'aimerai bien qu'on me donne une pioche et qu'on me laisser exploiter le filon ! Promis, je ne dérangerai pas^^
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google, par désir d'améliorer mes maigres compétences de maker.
Est-ce votre premier Forum? ? De rpgmaker ? Oui. Sinon... ben nan.
Eh bien... sinon, ravi de vous rencontrer ! Au plaisir d'essayer de partager quelque chose avec vous !