sharky0893 Artisan

Nombre de messages: 59 Localisation: Dans ton Cul :') Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Sharky' Sam 20 Déc - 16:53 | |
| Salut à tous J'me présente Pseudo :Sharky0893 ( Shark pour les intimes  ) Prénom : Pierre Age : 15 et demi ^^' Loisirs, passions : L'ordinateur, et puis... Aime : Le chocolat, le café, l'ordi, les blagues N'aime pas : les cons, le Brize® au pamplemousse, les endives, le SMS... Making depuis : Humm... 5/6 jours? Niveau sous RPG Maker : Sur une échelle de 0 à 10... je dirais -1 Projet(s) en cours : Behind The Dark ( Nom à revoir. Jeu aussi d'ailleurs ) Team : Pas de team :'( A première vue, comment vous semble le forum ? Le forum a l'air vivant et y'a plein de tutos et de scripts Comment êtes-vous arrivé ici ? C'est mon ami google qui m'en a parlé =) Est-ce votre premier Forum? Nop ( Désolé pour le copier-coller j'avais vraiment aucune inspiration :S ) |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Sharky' Sam 20 Déc - 17:02 | |
| Non mais c'est prendre l'exemple de présentation qu'il faut faire, alors c'est bien  Bienvenue dans la communauté  |
|
sharky0893 Artisan

Nombre de messages: 59 Localisation: Dans ton Cul :') Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Sharky' Sam 20 Déc - 17:04 | |
| Merci bien  |
|
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2350 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Sharky' Sam 20 Déc - 18:28 | |
| Bienvenue sur cette wondeurfoulle communauté. Avant de poster, vérifie bien que ton sujet/ta question n'a pas déjà été abordée grâce à l'outil "RECHERCHE" du forum. Veille à bien prendre connaissance des différents règlements, post-its, notes, articles, décrets, arrêtés royaux, et tout le reste du folklore local.
Y'a des fous, plein, mais on mord pas. (moi ça dépend.)
Bienvenue chez nous \o/
Comment ça j'copie-colle? M'enfin... spavrai! _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|