Medusa Néophyte

Nombre de messages: 2 Distinction: aucune Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Medusa Ven 19 Déc - 11:35 | |
| Pseudo : Medusa Prénom : Ruben Age : 18 Loisirs, passions : Lecture, Making, Jeux Vidéos, Cinéma ... Aime : Le riz au lait N'aime pas : La ratatouille >_< Making depuis : 3 Ans Niveau sous RPG Maker : Amateur Projet(s) en cours : Sodome & Gomorrhe Team : Pas de Team A première vue, comment vous semble le forum ? Il a l'air bien. J'ai beaucoup les boutons animés à partir de ressources VX. C'est bien trouvé. Comment êtes-vous arrivé ici ? Google Est-ce votre premier Forum? Non |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Medusa Ven 19 Déc - 11:36 | |
| Bienvenue dans la communauté! | Citation: | | N'aime pas : La ratatouille >_< |
Avec du riz, c'est excellent  |
|
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2350 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Medusa Ven 19 Déc - 17:49 | |
| | Citation: | | Projet(s) en cours : Sodome & Gomorrhe |
Pour de vrai..? Sa ça donne envie de voir de quoi tu parle...( pour les inculte sodome et Gomorrhe sont deux ville détruite par dieux dans la bible).
Bienvenue à toi. |
|
Medusa Néophyte

Nombre de messages: 2 Distinction: aucune Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Medusa Ven 19 Déc - 20:53 | |
| Merci beaucoup ^^ Oui c'est bien le titre de mon projet, si j'ai du temps je posterai un topic de présentation pour lui. |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Medusa Sam 20 Déc - 11:33 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|