Pseudo : Røck!n Øut (maintenant)
Prénom : My name is Bond ! James Bond ! Hihi je dec' désolé mais je ne préfère pas le dire ça mettra un peu de mystère entre nous
Loisirs, passions : Game-making, et... Game-making (mais non I'm not a geek chers amis) j'aime aussi le sport ^_^
Aime : Mes loisirs (un peu de logique quand même ^_^), et plein d'autres choses notamment manger, dormir et... manger... (et moi aussi je m'aime !)
N'aime pas : Rien mis à part le fil chiant à couper autour du rôti de tata Huguette et la cuisine au beurre ainsi que les olives pas dénoyautées et la moutarde sois-disant Mi-Forte mais qui t'arraches la bouche !
Making depuis : 5ans.. je pense...
Niveau sous RPG Maker : A vous d'en juger suite aux projets que je posterai si j'en finis un, peut-être...
Projet(s) en cours : Non c'è niente :X
Team : *Vent* (y'a pas

)
A première vue, comment vous semble le forum ? Joli skin ça mérite une ovation *olé*
Comment êtes-vous arrivé ici ? Un ami...
Est-ce votre premier Forum? Non
Voilà j'espère que cela vous suffit sinon passez une bonne soirée et d'ailleurs je vais moi-même me souhaiter la bienvenue :
Bienvenue Røck!n Øut ! (merci moi, aller je déconne^^)
P.S.: Hihi étant dans un état qui relève de la léthargie je me suis attardé sur le bouton "Envoyer" et là une infobulle est apparue et m'a dit : "Cool" j'ai testé le bouton "Prévisualiser" et pareil un joli p'tit "Cool" cela démontre peut-être la positivité inconsciente des admins qui sait ? (lol)