|
| Auteur | Message |
|---|
Elezia Apprenti artisan

Nombre de messages: 48 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 0:25 | |
| Pseudo : Elezia Prénom : Thomas Age : 18 ans
Loisirs, passions : Basket, Guitare, Informatique, Electroniqu. Aime : Ma fiancée, Muse, Travailler, Dormir, Manger (quelqu'un de normal quoi) N'aime pas : les cailloux au fond de la chaussure, le bruit de mon reveil, quand je dois prendre le bus pour rentrer de chez ma copine, les chewing gum sous les tables...
Making depuis : ça fais bien un an Niveau sous RPG Maker : 8/10 sans le côté script ou je débute. Projet(s) en cours : Aura et Welcome In My Beautiful Neverland (WIM-BN) Team : United
A première vue, comment vous semble le forum ? Je me fie pas aux apparences. Comment êtes-vous arrivé ici ? Différentes raisons, m'excuser d'un différent avec tret', essayer de vous comprendre, et partager mon pixel art. Est-ce votre premier Forum? Oui mais certains le savent très bien. |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 7:59 | |
| Bienvenue à toi membre de la commu de Faby | Citation: | | Aime : Ma fiancée, Muse, Travailler, Dormir, Manger (quelqu'un de normal quoi) |
Muse je t'aime déjà toi sans même te connaitre
| Citation: | | le bruit de mon reveil |
Idem,je croie que c'est le pire bruit qu'on peut avoir dans sa vie
| Citation: | | essayer de vous comprendre |
Il n'y a pas grand choses à comprendre,nous sommes comme vous, totalement identique et nous faisons la gloire au making de la même manière que la votre
Sinon amuse toi bien sur la commu et n'hésite pas à demander de l'aide  |
|
 | |
Azaki Modérateur