|
| Auteur | Message |
|---|
Elezia Apprenti artisan

Nombre de messages: 48 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 0:25 | |
| Pseudo : Elezia Prénom : Thomas Age : 18 ans
Loisirs, passions : Basket, Guitare, Informatique, Electroniqu. Aime : Ma fiancée, Muse, Travailler, Dormir, Manger (quelqu'un de normal quoi) N'aime pas : les cailloux au fond de la chaussure, le bruit de mon reveil, quand je dois prendre le bus pour rentrer de chez ma copine, les chewing gum sous les tables...
Making depuis : ça fais bien un an Niveau sous RPG Maker : 8/10 sans le côté script ou je débute. Projet(s) en cours : Aura et Welcome In My Beautiful Neverland (WIM-BN) Team : United
A première vue, comment vous semble le forum ? Je me fie pas aux apparences. Comment êtes-vous arrivé ici ? Différentes raisons, m'excuser d'un différent avec tret', essayer de vous comprendre, et partager mon pixel art. Est-ce votre premier Forum? Oui mais certains le savent très bien. |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 7:59 | |
| Bienvenue à toi membre de la commu de Faby | Citation: | | Aime : Ma fiancée, Muse, Travailler, Dormir, Manger (quelqu'un de normal quoi) |
Muse je t'aime déjà toi sans même te connaitre
| Citation: | | le bruit de mon reveil |
Idem,je croie que c'est le pire bruit qu'on peut avoir dans sa vie
| Citation: | | essayer de vous comprendre |
Il n'y a pas grand choses à comprendre,nous sommes comme vous, totalement identique et nous faisons la gloire au making de la même manière que la votre
Sinon amuse toi bien sur la commu et n'hésite pas à demander de l'aide  |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 9:44 | |
| Bienvenue dans la communauté  |
|
 | |
Elezia Apprenti artisan

Nombre de messages: 48 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 16:55 | |
| Merci à vous deux pour l'acceuil |
|
 | |
blar Mineur

Nombre de messages: 18 Age: 33 Localisation: La Terre Distinction: aucune Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 16:58 | |
| bienvenu à toi jeune aventurier ^^ |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 18:25 | |
| Bienvenue, Elezia  Heureux de te voir faire un petit tour ici, en espérant effacer tes préjugés  |
|
 | |
Elezia Apprenti artisan

| Sujet: Re: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 18:30 | |
| Et c'est bien pour ça que je suis là, pour te montrer que je ne suis pas quelqu'un de fermé qui juge ton forum sans le connaitre. Mais je tiens à souligner que pour moi je suis toujours et serait, sauf evenement, de la commu de Faby et Raito. |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 19:03 | |
| ...Bienvenue Elezia | Citation: | | aime : ma fiancée |
...La vache à 18 ans, sa c'est de l'amour^^ |
|
 | |
Elezia Apprenti artisan

| Sujet: Re: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 19:06 | |
| Je sais pas si y a d'age xD Tout dépend de notre façon de vivre et de voir les choses =) Je suis heureux depuis quelques années avec la même personne que je vois chaques jours, et je l'assume :p J'aime même me rapeller la chance que j'ai! Voila ^^ Sinon encore merci pour l'acceuil. |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Elezia Jeu 11 Déc 2008 - 19:12 | |
| Elezia : l'amour n'a pas d'âge, pour ma part j'ai commencé ma 3ème année avec la même femme et je pense la même chose que toi. On sait même fait des faux fiançailles (les boulays, je vous jure xD) |
|
 | |
fabY Jeune Etudiant

Nombre de messages: 230 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Elezia Ven 12 Déc 2008 - 16:47 | |
| Bienvenue en cette communauté Elezia (ça me fait bizarre de dire ça, ça fait au moins 4mois que je l'ai plus dit xD) ^^. Par pitié, c'est fabY . |
|
 | |
|