Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
mentalios
mentalios
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur VX
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2008

Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu] Empty Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu]

Mar 9 Déc 2008 - 20:23
Bonjour, bonsoir, je ne voudrait pas déranger mais si quelqu'un aurait le potentiel ou bien le courage de m'aider ^^ !
Le but et de crée ou trouvé si possible le character de ce faceset qui n'est autre que le héros de la jaquette de RPM VX.
Après avoir chercher sur internet et tous sites confondu, je ne trouve rien.Espérant que vous soyer en mesure de m'aider,

Mentalios.


Ps: si vous ne voyer pas l'image veuillez rafraichire la page.
Ps2 : Post déja poster sur http://rpg-maker-vx.bbactif.com/forum.htm (pour voir les différentes propositions )

Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu] Boyslf0
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu] Empty Re: Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu]

Jeu 11 Déc 2008 - 9:57
Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu] Image10

Bah, je connais pas le chara original alors je te l'ai fait sur famitsu ^^
Je sais pas si ça te plaît, mais quand tu as besoin d'un chara assez simple, pense à aller --->là<---
mentalios
mentalios
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur VX
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2008

Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu] Empty Re: Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu]

Jeu 11 Déc 2008 - 12:07
J'y avait pensé, mais si tu pouvais me rendre les cheveux marrons =) !
Car il 'y a pas de marrons pour les cheveux c'est cela le désavantage.

Sinon merci beaucoup !
DarkCryeer
DarkCryeer
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/06/2008
http://toulouse-ride-camp.sportboard.net/

Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu] Empty Re: Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu]

Jeu 11 Déc 2008 - 12:47
j'ai pris le temps de modifier la couleur des cheveux du character que "The kojymaster" avait réaliser, dit moi si sa correspond.

Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu] Image110


Dernière édition par DarkCryeer le Dim 14 Déc 2008 - 13:59, édité 1 fois
mentalios
mentalios
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur VX
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2008

Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu] Empty Re: Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu]

Jeu 11 Déc 2008 - 21:17
Oui merci beaucoup ^^ ! :jmlacommu:
Contenu sponsorisé

Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu] Empty Re: Character a partir du faceset du héros de la jaquette. [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum