Pseudo : Babausse ( le nom d'un hamster guitariste perché sur un cochon ... )
Prénom : Vincent, mais on me surnomme Vince et je préfère largement.
Loisirs, passions : J'aime bien tout ce qui touche aux univers fictifs: l'héroic-fantasy ( le seigneur des anneaux, j'ai d'ailleurs appris à écrire en cirth et en tengwar; mais aussi harry potter, même si ce n'est pas réellement de l'héroic fantasy; et bien d'autres encore ), la science fiction ( fan inconditionnel de star wars, de l'univers d'Enki Bilal, de Dune dont j'ai lu trois tomes, étant sur le quatrième en ce moment, de l'univers de fondation, ... ). J'aime aussi la musique, le rock ( plutôt "ancien", je suis fan de Queen, Led Zeppelin, Motorhead, Metallica, Iron Maiden, Judas Priest et surtout ... L'Empereur Gogol 1er

), la musique symphonique ( les BO de star wars ou du eigneur des anneaux par exemple, mais exemple les musiques de Hans Zimmer et Klaus Badelt qui ont signé respectivement les BOs de Gladiator, avec la collaboration de Lisa Gerrard, et pirate des caraïbes ), et les OST de mangas ( Rave, Evangelion, Claymore, ... ). Je fais aussi du tennis de table à mon petit niveau et mon petit classement XD
Aime : Moi, le rock, le chocolat, le pepsi max et les thermos de café pour tenir une nuit sans dormir à se prendre le choux sur une série d'events particulièrement chiante à faire
N'aime pas : L'hypocrisie positive ( du genre "Je suis de tout cœur avec toi" ), les faux philosophes, les endives ( cuites ou crues ) et les très mauvais makers qui se prennent pour des dieux de RMVX
Making depuis : 3 mois, mais j'apprends très vite
Niveau sous RPG Maker : Bon en mapping, particulièrement pour donner une certaine ambiance à une map, moyen-bon en event-making, j'ai encore du mal à optimiser mes events, superultramégatroptopnaze en scripts où je n'y connais absolument rien ( à part copier/coller un script, c'est tout ce que je fais d'ailleurs ^^ )
Projet(s) en cours : Projet Arkaan ( le jeu n'a pas encore de nom, je préfère y réfléchir en dernier )
Team : La team sans nom, ça sonne bien non ? ( Rwandral si tu m'entend ... )
A première vue, comment vous semble le forum ? ça a l'air bien entretenu, bien organisé et plutôt bien fait, même si le design n'est pas complètement de mon gout ( je dis seulement qu'il n'est pas entièrement à mon gout, mais objectivement il est bien fait hein )
Comment êtes-vous arrivé ici ? j'ai tapé "RPG Maker VX" dans Google, parce que Google est notre ami à tous *ç*
Est-ce votre premier Forum? Non