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Thierry T.
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Problème SBS 2.6 [RESOLU]

le Dim 23 Nov 2008 - 16:54
Salut !! J'ai un problème dan mon sbs 2.6
Avec mes charas.
Et j'aurais besoin d'aide ...
Voici une portion du script (celle qu'il faut modifier) :

Code:
#------------------------------------------------- -------------------------
  # Animations de combattants
  #------------------------------------------------- -------------------------
  # Nombre - utilisé les fichiers graphiques.
  # 0 = Style de combat de type
  # 1 = "Nom + _n héros", où n est le nombre de pose
  # Exemple : fichier serait "$ Adam_1"
  # Utilisez 1 pour ne pas Battlers modèles, tels que Minkoff.
  #
  # Type - position verticale des dossiers de cellules (0-3)
  # Av. #. -- Taux de mise à jour de l'animation. Les chiffres mineurs sont plus rapides
  # Loop - 0 = boucle continue
  # = 1 seule boucle
  # 2 = Pas de boucle
  # Attendus - dans le temps des cadres de l'animation avant la boucle
  # Fixe - Quand et comment animer des cadres horizontaux
  # -1 = # Boucle de l'animation
  # 0 = régulière Animation
  # 1 = fixe Animation
  # Z - Priorité de l'animation Z
  # Shadow - Mettre en vrai pour afficher ombre sur l'animation.
  # D'armes - Animation d'armes à utiliser dans l'animation
 #--------------------------------------------------------------------------

 # Actions            # Arquivo Tipo Vel.Loop Espera Fixo Z Sombra  Arma
  "WAIT"            => [ 1,  0,  15,  0,  0,  -1,  0, true,"" ],
  "WAIT(FIXED)"    => [ 1,  0,  10,  2,  0,  1,  0, true,"" ],
  "RIGHT(FIXED)"    => [ 0,  2,  10,  1,  2,  1,  0, true,"" ],
  "DAMAGE"          => [ 1,  1,  5,  2,  24,  -1,  0, true,"" ],
  "ATTACK_FAIL"    => [ 2,  3,  10,  1,  8,  0,  0, true,"" ],
  "MOVE_TO"        => [ 0,  1,  1,  1,  0,  -1,  0, true,"" ],
  "MOVE_AWAY"      => [ 0,  2,  2,  1,  0,  -1,  0, true,"" ],
  "ABOVE_DISPLAY"  => [ 0,  1,  2,  1,  0,  -1, 600, true,"" ],
  "WPN_SWING_V"    => [ 0,  1,  1,  2,  0,  -1,  2, true,"VERT_SWING"],
  "WPN_SWING_VL"    => [ 0,  1,  1,  2,  0,  -1,  2, true,"VERT_SWINGL"],
  "WPN_SWING_VS"    => [ 0,  1,  6,  2,  0,  -1,  2, true,"VERT_SWING"],
  "WPN_SWING_UNDER" => [ 0,  1,  2,  2,  0,  -1,  2, true,"UNDER_SWING"],
  "WPN_SWING_OVER"  => [ 0,  1,  2,  2,  0,  -1,  2, true,"OVER_SWING"],
  "WPN_RAISED"      => [ 0,  1,  2,  2,  28,  -1,  2, true,"RAISED"],
  "UTILISER_SKILL"      => [ 3,  3,  6,  0,  0,  -1,  0, true,""],
  "MORT"          => [ 2,  3,  10,  1,  0,  -1,  0, true,""],
  "FERIDO"          => [ 1,  2,  15,  0,  0,  -1,  0, true,""],
  "ESQUIVE"        => [ 2,  1,    5,  2,  0,  -1,  0, true,""],

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquez quel chiffre correspond à tel chose et mieux m'expliquer s'il vous plait =D
Merci d'avance.


Dernière édition par Thierry13 le Mer 26 Nov 2008 - 14:08, édité 1 fois
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ASHKA
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Re: Problème SBS 2.6 [RESOLU]

le Dim 23 Nov 2008 - 18:01
Bah, c'est ecrit au debut.

De gauche à droite :

- code du type de fichier ( 0 si normal, 1 si spécial )
- direction ( 0 = bas, 1 = gauche, 2 = droite, 3 = haut )
- vitesse de mise à jour
- indication de boucle
- temps de pause
- indication d'animation
- priorité d'affichage
- ombre ( booléen )
- association d'animation d'arme ( string )

Concernant le "mieux expliquer", sache que l'empirisme est le meilleur moyen d'apprendre !!
( Modifie, teste et tu comprendra )

ASHKA
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Thierry T.
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Re: Problème SBS 2.6 [RESOLU]

le Dim 23 Nov 2008 - 18:22
Merci déjà c'est plus clair ^^
Mais je n'arrête pas de chercher et je ne trouve pas la ligne où lorsque l'on a peu de Pv,le personnage change.
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ASHKA
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Re: Problème SBS 2.6 [RESOLU]

le Dim 23 Nov 2008 - 20:17
Au environ de la ligne 900 du script de configuration :

Code:
  def pinch
    case @actor_id
    when 1
      return "WAIT-CRITICAL"
    end
    # Default action for all unassigned Actor IDs.
    return "WAIT-CRITICAL"
  end

Pour trouver la sequence "WAIT-CRITICAL", fais une recherche dans le script !!

ASHKA
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Thierry T.
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Re: Problème SBS 2.6 [RESOLU]

le Mer 26 Nov 2008 - 14:07
Merci j'ai trouvé !!
J'ai corrigé tout mes bugs de mon SBS notamment celui des personnages qui vous regardent.
Je met en RESOLU !!
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Re: Problème SBS 2.6 [RESOLU]

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