sarcova Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: [Prez']sarcova Dim 23 Nov 2008 - 16:24 | |
| Pseudo : sarcova Prénom : Arthur Age : 15 Loisirs, passions : RPG VX-XP , Le ping pong  ! Aime : L'ordi ,Dofus... N'aime pas : Le francais , l'ecole. Making depuis : 2-3 ans Niveau sous RPG Maker : Bon Projet(s) en cours : Zelda-The wood orb A première vue, comment vous semble le forum ? Sa a l'air serieux bien organiser ect... Comment êtes-vous arrivé ici ? Google! Est-ce votre premier Forum? Non |
|
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: [Prez']sarcova Dim 23 Nov 2008 - 16:29 | |
| Bienvenu dans la commu' et porte toi bien x) |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: [Prez']sarcova Dim 23 Nov 2008 - 16:30 | |
| Bienvenue sur le forum !!  |
|
PolKoZz Artisan

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: Sur le trone Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: [Prez']sarcova Dim 23 Nov 2008 - 16:40 | |
| Bienvenue à toi j'aime bien ta présentation ^^ (elle est complète, chose "rare"  ) J'espère que tu y passera de bon moment et bonne chance pour ton projet tout l'équipe se fera une joie de t'aider si tu est dans le besoin ^^ |
|