|
| Auteur | Message |
|---|
WildSky Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 17 Distinction: aucune Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: La folle : WildSky Dim 23 Nov 2008 - 15:08 | |
| Bonjour à tous, amis makers Je me présente, je suis WildSky, j'ai 13 ans et je suis une fille ( précision inutile, vous êtes sûrs ?  ). J'ai commencé un projet, il y a une semaine, mais je n'ai pas trouvé de nom adéquat. J'espère que je vais bien m'amuser ici, mais en tout cas, vous avez l'air sympa WildSky, débutante en making |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: La folle : WildSky Dim 23 Nov 2008 - 15:11 | |
| | Citation: | | je suis une fille ( précision inutile, vous êtes sûrs ? ) |
Sur ce forum, pas du tout inutile, très loin de là. Bon, t'as toujours le désavantage de la jeunesse, mais y en a qui ne détestent pas. Bref, bienvenue à toi, même si ta présentation est un peu courte. Tu peux toujours ajouter ce que tu aimes ou pas, tes loisirs, etc... C'est toujours un petit complément appréciable. ^^ |
|
 | |
PolKoZz Artisan

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: Sur le trone Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: La folle : WildSky Dim 23 Nov 2008 - 15:11 | |
| Bien le bonjour à toi et bienvenu J'espère que tu passera d'agréable moment et je te souhaite bonne chance pour ton projet  Tu fera certainement très plaisir à la gente féminine du forum qui se sentent un peu ... seul xD (au monsieur aussi d'ailleurs) En cas de pépin on se fera une joie de t'aider ^^ edit : ^^ C'est apparemment à la mode de faire une courte présentation dernièrement ... Est-ce l'effet de la vieillesse de ne pas suivre les tendance ? Oui je sais j'ai que 18ans mais je me sens vieuuuuuu xD  Réponse à Elscorto (plus bas) ... Alors toi ... papyyyyyyyyyyy xD
Dernière édition par PolKoZz le Lun 24 Nov 2008 - 11:16, édité 4 fois |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: La folle : WildSky Dim 23 Nov 2008 - 15:12 | |
| Bienvenue à toi jeune demoiselle. Mais ici les gens sont très curieux et adore les présentations bien étoffé x). Tu peux nous faire une présentation plus étoffé s'il te plait ? ^^ |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: La folle : WildSky Dim 23 Nov 2008 - 15:39 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | |
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: La folle : WildSky Lun 24 Nov 2008 - 20:38 | |
| Bienvenue dans la communauté  |
|
 | |
ladz Mineur

Nombre de messages: 15 Age: 22 Distinction: aucune Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: La folle : WildSky Lun 24 Nov 2008 - 22:03 | |
| |
|
 | |
yohsk Mineur

Nombre de messages: 15 Distinction: aucune Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: La folle : WildSky Mar 25 Nov 2008 - 15:53 | |
| Bienvenus à toi sur le forum de RPG Maker VX. Bonne découverte  |
|
 | |
WildSky Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 17 Distinction: aucune Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: La folle : WildSky Mar 25 Nov 2008 - 19:38 | |
| Bon d'accord si vous insistez Alors ... J'aime pratiquer de la natation, faire du basket, j'aime le making  et j'adore les animaux. Je ne pratique pas vraiment d'activité, je n'aime pas avoir déjà mon planning tout fait à l'avance. Bon, voilà. Désolé, j'ai pas grand chose à raconter. Salut et bon making à tous  |
|
 | |
Himitsu Ecuyer

Nombre de messages: 119 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: La folle : WildSky Mar 25 Nov 2008 - 21:10 | |
| Bienvenue WildSky et bonne chance pour ton projet ^^. |
|
 | |
battosai gillet Chevalier

Nombre de messages: 183 Age: 27 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: La folle : WildSky Mar 25 Nov 2008 - 23:43 | |
| Youpi une fille ça fait plaisir à voir dans ce monde de brute ou règne la violence (et les blagues pourries aussi)
J'espère que tu arrivera à mettre ton projet sur pied, et n'hésite pas à nous demander des conseils. (Enfin pas à moi si c'est pour autre chose que des conseils Photoshop XD)
Enfin bref, Bienvenue sur la communauté !!
Polkozz >> tu va voir les papy y vont t'en apprendre des choses d'on t'aurais même pas idées !!! C'est ça la sagesse !!! |
|
 | |
|