| | Exemple du boulet à ne JAMAIS suivre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tokinekochan Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: expert Avertissements: Banni Distinction: Exemple type du boulet à ne JAMAIS suivre Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Exemple du boulet à ne JAMAIS suivre Jeu 20 Nov 2008 - 19:13 | |
| Pseudo : Tokinekoooochan !!! Prénom : M;;;; JE mets pas m0n nom, il est trop moche Lol XD MDRRRR Age :14 aaans !
Loisirs, passions : J'aime_ trop dessiner et regarder les séries :p Aime : J'aime etre belle et embrasser mes copines loool N'aime pas : Les boys XDDDD
Making depuis : De hier !!! Niveau sous RPG Maker : Experte ptdr ! Projet(s) en cours : Fruit bastket, je vais adapter le manga :p Mais aussi, j'ai fait un projet que je compte présenter tout à l'heure Team : Donnez le nom de votre team
A première vue, comment vous semble le forum ? Troooooooooooooop bien ^^ Comment êtes-vous arrivé ici ? Googe évidemment XD Est-ce votre premier Forum? J'en ai un autre mais c'étaient que des cons alors ...
berka: t'as des crampes subites au niveau des doigts, qui te font rester appuyée sur une touche ou passssss ?
Dernière édition par tokinekochan le Jeu 20 Nov 2008 - 19:24, édité 1 fois |
|
 | |
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1441 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Exemple du boulet à ne JAMAIS suivre Jeu 20 Nov 2008 - 19:19 | |
| Premièrement, réécris complètement ton message en français. Ensuite va jeter un oeil au règlement avant de finir aux oubliettes. _________________
|
|
 | |
tokinekochan Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: expert Avertissements: Banni Distinction: Exemple type du boulet à ne JAMAIS suivre Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Exemple du boulet à ne JAMAIS suivre Jeu 20 Nov 2008 - 19:22 | |
| .
berka: Quadruple post supprimé
Dernière édition par tokinekochan le Jeu 20 Nov 2008 - 19:30, édité 1 fois |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Exemple du boulet à ne JAMAIS suivre Jeu 20 Nov 2008 - 19:22 | |
| Youpi, un fake, c'est cool, ça fait du boulot aux modos, m'enfin on s'en passera.
Mais c'est quoi cette manie de croire qu'ici c'est skyblog? Ouvrez vos mirettes, c'est pas marqué skyblog ici °__°
EDIT: OMG, quadruple-post... u_u |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Exemple du boulet à ne JAMAIS suivre Jeu 20 Nov 2008 - 19:23 | |
| Dégagez la, vite fait  hop _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Exemple du boulet à ne JAMAIS suivre Jeu 20 Nov 2008 - 19:24 | |
| Rembaré d'office...c'est pas bon.... Mais ton Quadruple post est un record...Bravo Aurevoir et ne reviens jamais Edit : non c'est toujours aussi mauvais...  du jamais vu...
Dernière édition par kordarr le Jeu 20 Nov 2008 - 19:28, édité 1 fois |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Exemple du boulet à ne JAMAIS suivre Jeu 20 Nov 2008 - 19:25 | |
| quadruple post c'est fort quand même |
|
 | |
tokinekochan Néophyte

| Sujet: Re: Exemple du boulet à ne JAMAIS suivre Jeu 20 Nov 2008 - 19:25 | |
| Voilà, j'ai refait mon post, je suis désolé e  J'espère que je sérai _ quant même acc epté e dans l e fofo ... EDIT: désolé e pour les quadruples postes, je vais le s suprim er ^^ |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Exemple du boulet à ne JAMAIS suivre Jeu 20 Nov 2008 - 19:39 | |
| Banni et oublions ce membre dans les tréfonds de l'histoire du forum |
|
 | |
| | Exemple du boulet à ne JAMAIS suivre | |
|