adri-du-91 Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 17 Localisation: paris Distinction: aucune Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: je me présente Mar 18 Nov 2008 - 20:47 | |
| Pseudo : adri-du-91 Prénom : Adrien Age : 13 Loisirs, passions : 2D/3D Aime : Informatique N'aime pas : les romans(hyper long) Making depuis : 1 ans Niveau sous RPG Maker : ca va Projet(s) en cours : début début approfondissement Team : aucune j'ai trouver se forum sur google. c super.  il a l'aire exellent  |
|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: je me présente Mar 18 Nov 2008 - 20:49 | |
| |
|
helly Artisan

Nombre de messages: 58 Age: 22 Avertissements: 2 avertissements Distinction: Maxi-Fake déguisé en fille. Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: je me présente Mar 18 Nov 2008 - 20:55 | |
| aaaa 13 c est parfait , ca fond dans la bouche a cet age la  sois le bienvenu quand même, ne fais pas trop attention a mes pulsion canibales  |
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: je me présente Mar 18 Nov 2008 - 21:06 | |
| | Citation: | | aaaa 13 c est parfait , ca fond dans la bouche a cet age la Very Happy |
O_O ... A ce moment, je regrette vraiment de n'être qu'un jeune modo corruptible et abruti. Mon pendant féminin est un poil trop âgé pour moi. Bon, ben, j'vais me goinfrer d'Häagen-Dazs devant la télé.
N'empêche, c'est cool, c'est plus moi qui fait peur aux nouveaux, ça me fait moins de travail. Bienvenue à toi, adri-du-91, et fais attention à ton orthographe. (Helly, c'est valable pour toi aussi. Xp) |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: je me présente Jeu 20 Nov 2008 - 18:05 | |
| |
|