Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Elscorto
Membre

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 10/07/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mar 10 Mar 2009 - 19:22
Bon anif à la mistounette Wink
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mar 10 Mar 2009 - 20:36
Bon anniv', mistounette ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mer 11 Mar 2009 - 0:51
Et c'est moi qui donne en dernier ma date de naissance =P

17/06/1995 =P
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mer 11 Mar 2009 - 13:20
merci pour elle, même si elle ne passe jamais... ='/
Bah a la place de lui demander de s'inscrire seulement, t'aurais plus lui demander de passer assez souvent xD

Sinon j'viens de voir que c'est bientôt l'anniv' à monos Smile (6 jours)
MayDios
MayDios
Membre

Nombre de messages : 92
Localisation : Là, sous tes yeux.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/12/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mar 17 Mar 2009 - 20:15
Mister M. a écrit:T'as pas tort vieux...
Sinan, bah, dans six jours, je dirais bon annif' à Monos alors.

Tiens, le pingouin Maker s'en est aussi aperçu, et le pingouin Geek " ninja " le premier " Bonanifaifaire à celle qu'on appelle Tata Monos !
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mar 17 Mar 2009 - 20:20
Nannif' Monos. :altam:
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mar 17 Mar 2009 - 20:24
Bon annif' Monos! Very Happy
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Mar 17 Mar 2009 - 20:26
Banane 'if Monos!
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Sam 21 Mar 2009 - 9:08
Aujourd'hui nous célébrons avec joie le 19 ème anniversaire de notre grand life ésperon qu'il va les fêté comme il se doit. :altam:

Note les membres ne célébrai pas son anniversaire comme il se doit sera pendu haut et cours après tous on ne doit pas remettre l'autorité d'un dieux un question.
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Sam 21 Mar 2009 - 13:56
Joyeux anniversaire Life' ! On te paye une loli si tu veux! Les nanniversaireuh =) - Page 19 844836

:altam:

Fake! Life' n'est pas un maker ne boit pas! Les nanniversaireuh =) - Page 19 522164
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Sam 21 Mar 2009 - 13:57
N'annif Life'
Cucureuill le curé
Cucureuill le curé
Membre

Nombre de messages : 92
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Sam 21 Mar 2009 - 14:37
C'est ça, on oublie l'écureuil qui a fêté ses 17 ans hier x)
Sinon et bien bonne fefête Life'.
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Sam 21 Mar 2009 - 14:37
Nannif Life' et Cucu ^^
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Sam 21 Mar 2009 - 15:04
Joyeux anniversaire Cucureuil!
Wax
Wax
Staffeux retraité

Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ma belle...
Distinction : Pandanomalie du cerveau

Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 20/03/2008
http://dream-soft.c.la

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Sam 21 Mar 2009 - 16:44
Coco-Drift a écrit:Allez, je m'y colle, vu que c'est un bon jour! Smile

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Wax (actuellement MoonWax)! Notre cher panda canadien fête ses 16 ans! C'est dommage qu'il ne nous rend plus visite, c'était un makeur très agréable, ainsi qu'un excellent modo'. Wink

Bon annif' à toi, Wax Les nanniversaireuh =) - Page 19 919540

Ah..j'ai oublier de passer quelque fois je pense!Sinon un mois en retard merci =P bounce


Bonne annif' cucureil fait un bail que l'on se connait (depuis rpg vortex)!
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Sam 21 Mar 2009 - 20:01
Ne serais-ce pas l'annif' de life today (is the... >> pour Mist' xD)? x)

Bon annif' cher Life', et à cucureuil aussi, ne l'oublions pas, même s'il n'est pas dieu.
Anonymous
Invité
Invité

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Sam 21 Mar 2009 - 21:48
Arf, désolé de ne pas être venu depuis longtemps et de ne pas avoir tenu mon rôle (bien qu'il est, en vérité, de notoriété publique que je suis un flemmard), mais j'ai été assez occupé, ces derniers temps.

C'est le deuxième anniversaire que je fête dans cette communauté chérie, et je tiens à remercier une longue liste de gens qui ont forgé ma personnalité. Prenez un siège confortable, ça risque d'être plus chiant qu'une soirée des Oscars sans la coke et l'alcool.

Je remercie en premier lieu le staff, parce que si j'oublie les staffeux, j'vais finir aux oubliettes illico presto. Je remercie Widowan, qui m'a appris que l'on pouvait être un déviant ouïdé et être également un administrateur respecté, ce qui n'est pas peu de chose. Son suppôt, répondant au doux nom de Tretian, mérite également une place d'honneur. Il a été mon fils, amant et ami pendant longtemps. Il m'a appris à crier "Oh my god, I came!" et cela non plus n'est pas peu de chose. Plus succintement mais toujours avec un immense respect, je remercie Berka, pour avoir réussi la gageure d'être un membre avec de la cervelle ici-bas et en plus, de m'avoir décelé en moi le "José Bové du making", ce qui prouve sa grande clairvoyance. Il y a aussi Waxounet, pour être la pandanomalie dans la désespérante normalité de l'humanité.TheLSSJ, mon doux disciple en tenue verte ; Gamemaker; mon dur disciple anthropophage : Mayto, peu connu mais notre passion fut une flamme éphémère, ce qui la rend encore plus inoubliable ; Mister M, n'ayant jamais été très proche de moi, mais que j'admirais pour sa poigne. Tant méritent des honneurs, mais si peu de temps devant moi.

Pour les simples membres, qu'ils n'en prennent point ombrage, mais je ne les citerai pas tous. Je vais commencer par mes chouchous (long, prenez du pop-corn), celles que j'ai aimé avec passion (court, CTB) et que j'aime peut-être encore et enfin, ben, j'sais pas, j'improviserai.

Donc, en premier, Coco', puisque c'est lui qui s'est aperçu de cette date le premier, et t'façon, j'le kiffe grave. Ensuite, Azaki, qui, de rival est passé à ami, puis beau-père, puis ami, puis camarade de bataille, puis catalyseur du bien en moi. Je l'aime trop tout plein, ce gars. Il y a aussi tout ceux qui ont été mes disciples, comme Kheldar. Ce serait trop long de les énumérer, mais je les aime tous de tout mon petit coeur pourri. (en fait, j'ai juste une grosse flemme)

J'ai aimé deux femmes ici-bas. Meruko, la petite chatoune du fofo', aussi mon premier amour. Notre mariage fut passionné. Les mots doux pleuvaient au départ mais, tel l'homme promis à une femme pourtant ravissante, mais qui n'était pas l'objet de mes désirs, je l'ai trompée avec notre propre fils, trahie, délaissée. Et divorcé sans même lui demander son avis. Je ne pensais qu'à une seule femme : Saenda. Oui, celle qui m'a sauvée des griffes du mal, oui, celle qui est l'épouse de celui que je considère désormais comme un frère. Je sais que c'est vain, je le sais mieux que quiconque, et que mon égoïsme est incommensurable. Mais j'aime Saenda, je l'ai toujours aimée, et je l'aimerais toujours. Ca ne change rien, mais bon, c'est libérateur.

Merci à tous. Merci la vie. Merci mon dealer de jeux préféré qui m'a fourni un Persona 4 tout neuf à 30 euros. C'est lui que je kiffe le plus.
Wax
Wax
Staffeux retraité

Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ma belle...
Distinction : Pandanomalie du cerveau

Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 20/03/2008
http://dream-soft.c.la

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Sam 21 Mar 2009 - 21:57
A la je pleure tu a fait naitre en moi des émotions que je n'ai jamais ressenti avant death', bha life' , tu resteras toujours un flemmard de renommer à mes yeux et c'est pourquoi je t'adore!(bonne annif'!!!)
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Dim 22 Mar 2009 - 9:23
WTF?! Même pas un mot sur moi oO. J'te boude!! NAH!!!
Anonymous
Invité
Invité

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Dim 22 Mar 2009 - 9:37
Je sais, mon Arayanounet, avec la joie de jouer à Persona 4, j'ai oublié des gens bien importants.
C'est vrai que je ne peux pas te classer, ni Alexdream, ni Kordarr dans la catégorie "disciples simples".

Donc, je vais rajouter deux-trois personnes, les autres, je les aime quand même mais j'ai la flemme de bon matin.

- Arayashiki, le lieutenant bien-aimé de l'époque où j'étais Deathscythe et qui ne m'a jamais tourné le dos, même quand je me suis converti au bien. L'un des plus importants, si ce n'est LE plus important.
- Elscorto, l'homme de goût number one et son acolyte Batto". Des personnes qui font la fierté de notre forum. Que Saenda les bénisse.
- Alexdream, disciple du Tsukasisme. Son coeur est offert à une cause Lucky Stariste, cela fait de lui un personnage Werters Original.
- Kordarr, indéfinissable dans son genre. Une grosse bouffée de folie et de violence dans ce monde de désespérante normalité.

Voilàààààà.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Dim 22 Mar 2009 - 9:58

Merci à tous. Merci la vie. Merci mon dealer de jeux préféré qui m'a fourni un Persona 4 tout neuf à 30 euros. C'est lui que je kiffe le plus.

Venar je vais devoir attendre vendredi le fournisseur du coin était en rupture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je suis tombé la dessus par hasard si seulement cette merveille sortait en France bon stop le HS et je retourne à mes études
study
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Dim 22 Mar 2009 - 12:08
- Kordarr, indéfinissable dans son genre. Une grosse bouffée de folie et de violence dans ce monde de désespérante normalité.
Je ne sais que dire, vraiment...
Wax
Wax
Staffeux retraité

Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ma belle...
Distinction : Pandanomalie du cerveau

Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 20/03/2008
http://dream-soft.c.la

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Dim 22 Mar 2009 - 15:35
Stoppons le hors-sujet il existe d'autre section du forum (paradis de life') où le flood est accepter,malheureusement cette section a pour but de souhaiter bonne fête aux membres et non de parler d'un jeu peu importe le titre.
Anonymous
Invité
Invité

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Dim 22 Mar 2009 - 15:54
Je plussoie Wax, pour une fois. T'façon, je me suis cassé le popotin à faire un beau discours, et je suis sur que c'est lui le seul à l'avoir lu en entier. Bande d'ingrats.

Bon, aujourd'hui, nous fêtons 5 anniversaires (mais, même si cela peut vexer, je ne le souhaiterai qu'aux 3 qui sont membres actifs) :

- rrytt, 13 années bien tassées, 6 petits messages et obsédé par les stylos. Membre propre sur lui et poli, ce qui donne un bonus de +5 au charisme.
- ecagrr, 16 ans (plus que 2 et les gigas teufs éthyliques du staff lui seront ouvertes... ou pas). 42 messages au compteur. Je ne le connais pas intimement, mais il semble sympathique.
- DarkCryeer, 17 ans, 9 petits messages mais écrit très bien et semble sympathique également donc je plussoie sa présence parmi nous.

Je sais qu'ils se morfondent d'être né un jour après le grand Life', ce qui leur interdit de frimer devant leurs potes, mais qu'ils se consolent. Tout le monde est dans le même cas. Je suis l'avatar du printemps et le seul 21 marsiaire (oui, j'invente des mots si je veux) du forum, et c'est trop classe.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Les nanniversaireuh =) - Page 19 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Dim 22 Mar 2009 - 18:21
life' le magnifique a écrit: - rrytt, 13 années bien tassées, 6 petits messages et obsédé par les stylos. Membre propre sur lui et poli, ce qui donne un bonus de +5 au charisme.
- ecagrr, 16 ans (plus que 2 et les gigas teufs éthyliques du staff lui seront ouvertes... ou pas). 42 messages au compteur. Je ne le connais pas intimement, mais il semble sympathique.
- DarkCryeer, 17 ans, 9 petits messages mais écrit très bien et semble sympathique également donc je plussoie sa présence parmi nous.

En plus d'être né 1 jours après notre grand dieu life' (quel chance ceux-la ^^!), is ont chacuns 2 "R" dans leur pseudo XD !
Tu es la seul personne 21 marsiaire du forum, car, de tes pouvoirs divins, tu as écrasés tous les autres prétendants, t'en souviens-tu ?^^
Et, bien que je ne te connaisse que depuis 1 semaine tout au plus, j'ai, moi aussi, lut ton message en entier ^^ (quesque je ne ferais pas pour ne pas avancé mon jeu ^^)!

Bonne annif' à ces trois inconnus (je pense qu'il ne viendront pas s'en plaindre qe je les traites d'inconnus XD)
Et avec une jounée de retard bonne annif' à toi life' (où si tu préfere que je te souhaite celui dans 364 jours ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Lun 23 Mar 2009 - 21:02
Aujourd'hui, comme à mon habitude, je vais souhaiter de façon pleine d'amour l'anniversaire de membres adorés toudoupoutchoutesques. Faut bien que je fasse un tant soit peu de boulot ici. (Par contre, les membres pas actifs sont des anarchistes pandas. Les pandas sont protégés par les Chinois. Les Chinois sont des communistes. Les communistes mangent les enfants. Je ne leur souhaiterai donc pas un bon anniversaire de façon aussi classe que les autres. Si j'étais encore Death', évidemment, ce serait un autre son de cloche).

Bref, joyeux anniversaire à kevinou, anciennement k5555, le fan des 5. 17 ans, 27 messages. Plutôt bon gars, un peu fâché avec le français, mais certains ne sont même pas immolés en place publique pour plus grave que cela, après tout. Il y a aussi les 19 ans de DMGW, alias Da Mighty Green Warrior, qui, même s'il n'a pas posté plus de deux messages est mégalo ET québecois, cela pardonne tout.
On a aussi les communistes mangeurs de lolis Gnizer (22 ans), Henri_Death (21 ans) et pad-bol (19 ans).

Hache est-ce :
Pour le jeu Lucky Star, Alex, qu'une seule réponse : *hurlement de groupie qui ferait passer une fan de Tokio Hotel pour un moine bouddhiste*
Sinon, XakuX, même si j'aime ta façon de considérer ma personne, je ne suis plus Dieu. Pour suivre la trame de mon histoire plus complexe que le cerveau féminin, prends à grignoter, assieds-toi au coin du feu avec Tretian et écoute-le narrer ma légende.
Contenu sponsorisé

Les nanniversaireuh =) - Page 19 Empty Re: Les nanniversaireuh =)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum