|
| Auteur | Message |
|---|
PhilouFélin Néophyte

Nombre de messages: 1 Age: 23 Localisation: Canada Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Présentation de Philou! Mar 11 Nov 2008 - 19:20 | |
| Pseudo : PhilouFélin Prénom : Phil (Philou c'est mon surnom, allez-y fort si vous voulez) Age : 19 ans Loisirs, passions : La MUSIQUE! Je joue de tout et je chante. Mon autre passion c'est l'électronique et la programmation. J'adore RPG Maker. Aime : Mon amoureuse... et la musique! N'aime pas : Pas grand chose... je suis tolérant. Making depuis : Boff... au moins 6-7 ans, j'ai commencé avec le vieux 95 et j'ai continuez jusqu'à VX et 3D. Niveau sous RPG Maker : J'suis pas mal, je peux tout faire... sauf au niveau du Scripts language Ruby et tout. Projet(s) en cours : Hmm... j'en ai plusieurs mais j'attend d'avoir la BONNE idée. Team : TEAM AZUR! A première vue, comment vous semble le forum ? Très bien organisé. Comment êtes-vous arrivé ici ? Google et l'excitation de trouver de nouvelles ressources et SCRIPTS. Est-ce votre premier Forum? Nah. |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Philou! Mar 11 Nov 2008 - 19:32 | |
| Bienvenue parmi nous, dans cette communauté florissante! ^^ Amuses toi bien  |
|
 | |
PolKoZz Artisan

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: Sur le trone Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Philou! Mar 11 Nov 2008 - 19:43 | |
| Welcome Philouuuuu ^^ (jme retien)  |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Philou! Mar 11 Nov 2008 - 19:47 | |
| Tu est jeune, tu est beau, tu est fort et plein d'avenir...
On doit avoir une place en cuisine... "How High"
Nan mais bref bienvenue |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Présentation de Philou! Mar 11 Nov 2008 - 20:23 | |
| Bienvenue dans la communauté!  Moi aussi j'adore l'éléctronique, j'ai plusieurs pédales pour guitare a mon actif... pour le plus grand plaisir de mes voisins!  Et j'ai pas beaucoup de bon souvenirs de RPG Maker 3D... je le trouve difficile, il a très peu de ressources, et j'ai trouvé aucune traduction... |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Philou! Mar 11 Nov 2008 - 20:27 | |
| | Citation: | Tu est jeune, tu est beau, tu est fort et plein d'avenir...
On doit avoir une place en cuisine... "How High" |
Une telle référence ne peut valoir qu'un plussoiement de ma part (en option, je peux ajouter un gros poutou aussi).
M'enfin, à part ça, bienvenue à notre jeune (plus vieux que moi) musicien, et bon making.
PS :
| Citation: | Et j'ai pas beaucoup de bon souvenirs de RPG Maker 3D... je le trouve difficile, il a très peu de ressources, et j'ai trouvé aucune traduction... |
Il est vrai que la plupart des échos sur ce logiciel sont très négatifs. |
|
 | |
battosai gillet Chevalier

Nombre de messages: 183 Age: 27 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Philou! Mar 11 Nov 2008 - 21:42 | |
| Salut Philouuuuuu !! he he ! J'espère que tu nous apportera plein de bonnes chose et que tu nous filera un petit coup de main si besoin !!  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Philou! Mer 12 Nov 2008 - 14:52 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Philou! Ven 14 Nov 2008 - 13:09 | |
| Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles Afin que nos rêves enjolivent le monde.
La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole. Gloire au Making, et gloire à toi. |
|
 | |
|