|
| Auteur | Message |
|---|
rrytt Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 16 Localisation: Dans le Tarn Distinction: aucune Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Présentation rrytt Mar 11 Nov 2008 - 14:02 | |
| Pseudo : rrytt. Prénom : Bastien. Age : 12 ans. Loisirs, passions : Rugby, vélo, jeux vidéos, le penspinning. Aime : Etre avec ses amis N'aime pas : Les lourdaux. Né le:22 mars 1996
Making depuis : Je commence Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : Aucun Team : J'en ait pas.
A première vue, comment vous semble le forum ? Chaleureux Comment êtes-vous arrivé ici ? Par une recherche. Est-ce votre premier Forum? Oui c'est mon premier forum
Dernière édition par rrytt le Mer 12 Nov 2008 - 13:50, édité 1 fois |
|
 | |
Shadow Tr. Sage

Nombre de messages: 438 Age: 20 Localisation: au siège de la mog-poste Capacités: bon Distinction: Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x) Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation rrytt Mar 11 Nov 2008 - 14:53 | |
| |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation rrytt Mar 11 Nov 2008 - 14:55 | |
| |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Présentation rrytt Mar 11 Nov 2008 - 15:16 | |
| Bienvenue dans la communauté  C'est cool le penspinning, ça occupe pendant les cours xDD |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation rrytt Mar 11 Nov 2008 - 19:24 | |
| Bienvenue...  |
|
 | |
PolKoZz Artisan

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: Sur le trone Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation rrytt Mar 11 Nov 2008 - 19:45 | |
| Welcome, rrytt
penspinning a comment j'aime pas les gens qui font saaaaa (J'a rien contre toi c'est pck jy arrive pas sa fout le seummm) xD
Amuse toi bien ici :p |
|
 | |
battosai gillet Chevalier

Nombre de messages: 183 Age: 27 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation rrytt Mar 11 Nov 2008 - 21:39 | |
| Yeah bienvenue !!! Amuse toi bien et surtout instruit toi bien !!  |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation rrytt Mer 12 Nov 2008 - 9:58 | |
| Euh! vous allez me prendre pour une grosse quiche (loraine si vous voulez), mais c'est quoi le pen machin chose Sinon ben Bienvenue à toi et bon making  |
|
 | |
rrytt Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 16 Localisation: Dans le Tarn Distinction: aucune Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation rrytt Mer 12 Nov 2008 - 13:25 | |
| Le penspinning ? c'est l'art ( majestueux ) de jongler avec un stylo
Ou sinon pour ceux qui n'y arrivent pas un conseil etre patient. |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation rrytt Mer 12 Nov 2008 - 13:44 | |
| ah ok,c'est bien ça, je me démardais pas trop mal quand j'étais au bahu  |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation rrytt Ven 14 Nov 2008 - 13:08 | |
| Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles Afin que nos rêves enjolivent le monde.
La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole. Gloire au Making, et gloire à toi. |
|
 | |
|