Dénérion Etudiant

Nombre de messages: 279 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Changement de résistance aux attributs[résolu] Mar 11 Nov 2008 - 12:12 | |
| Bonjour à tous!
Voila je voudrais modifer la résistance aux attributs d'un montre, mais je ne sais pas ce que signifie les lettres de résistance(F, D...).
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Dernière édition par denerion le Lun 17 Nov 2008 - 19:43, édité 1 fois |
|
Nekaru Membre d'Honneur

Nombre de messages: 433 Age: 19 Localisation: 35 rue des orfèvres, Ankh-Morpork, Plaines de Sto, Disque-monde, Univers. Capacités: bon Distinction: Saucisson Sec ='3
Membre du club masochiste de la Commu'.
[Mist' ] Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Changement de résistance aux attributs[résolu] Mar 11 Nov 2008 - 15:16 | |
| Bah facile : A = double les dégats B = +50% de dégats C = dégats normaux D = Demi dégats E = dégats annulés F dégats absorbés
Voila, rien de plus simple. |
|
Dénérion Etudiant

Nombre de messages: 279 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Changement de résistance aux attributs[résolu] Lun 17 Nov 2008 - 19:43 | |
| Merci beaucoup ^^
Topic résolu vous pouvez locker (ou mettre en tuto débutant, sa peut servir). |
|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3379 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Changement de résistance aux attributs[résolu] Lun 17 Nov 2008 - 19:43 | |
| Et toi ajouter le [résolu] en titre  |
|