Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Humitake
Humitake
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/11/2008

Un petit Humitake qui passe par la :) Empty Un petit Humitake qui passe par la :)

Dim 2 Nov 2008 - 20:16
Bonjour a tous et à toutes Smile
Bon alors pour faire clair j'ai copier coller le model de présentation comme vous le conseiller :P

Pseudo : Humitake
Prénom :Olivier (Zut identité dévoiler je vais devoir vous éliminer ! Twisted Evil )
Age : 17 (bientôt 17 et demi ! Very Happy )

Loisirs, passions : Ma passion c'est l'informatique en général mais plus particulièrement la programmation Smile , et mon loisir bin c'est un peu con mais bon ... la course a pied ! lol!
Aime : Le rock, hard rock, metal, etc ... Les pizzas, les frittes, les pâtes, les filles Un petit Humitake qui passe par la :) 466669
N'aime pas : Les bugs informatiques, le jambon industriel (bah ouai on dirait qu'on mange du caoutchouc !), mais le pire c'est se reveiller le matin sans café ! Un petit Humitake qui passe par la :) 728442


Making depuis : Je "make" depuis environ deux ans. Enfin makez est un bien grand mot, j'ai des amis sur leur projet de temps en temps... Mais je n'avais encore commencer aucun "projet à moi" :P
Niveau sous RPG Maker : Euh je suis affreusement nul en mappage ... Par contre niveau evenement je me débrouille plutôt pas mal (c'est d'ailleur sur ce point que j'aidais mes amis) et je n'ai jamais utilisée de script donc on peut dire que je suis un noob en script Smile
Projet(s) en cours : "Projet 1" lol! Oui bon faut que je trouve un nom je sais Very Happy
Team : J'ai par contre une Team incroyable rempli de personne motivé ! Il y a moi et puis euh ... moi ! MouHaHHaHaHAhaha (Bon ok je sors ^^')

A première vue, comment vous semble le forum ? Je dirai plutôt "fluide" facile d'accès, une ambiance plutôt sympathique d'après ce que j'ai pu lire du forum et le système de devoir se présenter avant de pouvoir poster est une excellente idée ! Smile
Comment êtes-vous arrivé ici ? Houla ! Dur voyage ! Tenez, prenez donc une chaise et asseyez vous... Alors tout a commencer quelques minutes avant ce post. J'ai télécharger RPG-maker VX pour tester un petit peu. Puis j'ai voulu chercher des ressources avant de commencer mon jeu, j'ai donc lancée mon meilleur amis a la recherche de ressource et la il m'a donnée ce forum. Donc il faut remercier mon meilleur amis. Ais-je besoin de citée son nom ? Je pense que tout le monde reconaitra la "GOOGLE" ! :P :P :P
Est-ce votre premier Forum? Houla non Un petit Humitake qui passe par la :) 339251 J'ai d'abord été sur un forum qui parle beaucoup de rpg maker d'ailleur voila le lien :
Mais non c'était encore une vieille blague ... Bon allez je vais me suicider Rolling Eyes
"Miserere et humour pourri ... Nous voila bien mal partis !"
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Un petit Humitake qui passe par la :) Empty Re: Un petit Humitake qui passe par la :)

Dim 2 Nov 2008 - 21:09
Bienvenue sur le forum ...Humi...mi...Humitake
drunken (un peu en état de sommeil profond).


Dernière édition par Anthony le Lun 3 Nov 2008 - 14:22, édité 1 fois
Makemaster
Makemaster
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 115
Localisation : En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres
Distinction : Floodeur vétéran
Date d'inscription : 31/07/2008
http://Adresse.bidon@tutéféavoir.niark

Un petit Humitake qui passe par la :) Empty Re: Un petit Humitake qui passe par la :)

Lun 3 Nov 2008 - 13:27
Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles
Afin que nos rêves enjolivent le monde.

La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole.
Gloire au Making, et gloire à toi.
Shadow Tr.
Shadow Tr.
Membre

Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : au siège de la mog-poste
Distinction : Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit Humitake qui passe par la :) Empty Re: Un petit Humitake qui passe par la :)

Lun 3 Nov 2008 - 14:23
bienv'nue Very Happy
Contenu sponsorisé

Un petit Humitake qui passe par la :) Empty Re: Un petit Humitake qui passe par la :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum