Guyaume Néophyte

Nombre de messages: 1 Distinction: aucune Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Hello ^^ Dim 2 Nov 2008 - 10:18 | |
| Pseudo : Guiguii Prénom : Guillaume Age : 15 ans Loisirs, passions : Lire... Aime : Jeux vidéos (Nintendo principalement), cinéma, RPG, internet... N'aime pas : Choux-fleur, mon frère qui peut être lourd des fois... Making depuis : Jamais je veux commencer XD Niveau sous RPG Maker : Je connais rien presque ^^' Projet(s) en cours : Aucun Team : Aucune A première vue, comment vous semble le forum ? Il a l'air de contenir tout ce qui faut pour m'aider à apprendre à utiliser RPG MAKER Comment êtes-vous arrivé ici ? Via Google Est-ce votre premier Forum? Non Voilà voilà |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Hello ^^ Dim 2 Nov 2008 - 11:39 | |
| Bienvenue sur le forum Guigui  |
|
Thierry T. Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 664 Age: 17 Localisation: Marseille (13). Capacités: moyen Avertissements: 3 avertissements Distinction: questionneur à répétition Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: Hello ^^ Dim 2 Nov 2008 - 13:17 | |
| Bienvenue =D C'est pas pour rien qu'il a une commu',c'est pour apprendre =D Passe du bon temps sur le fofo' =P |
|
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Hello ^^ Dim 2 Nov 2008 - 15:27 | |
| Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles Afin que nos rêves enjolivent le monde.
La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole. Gloire au Making, et gloire à toi. |
|