Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Comment trouvez vous cette idée ?

12 - 18%
11 - 17%
15 - 23%
6 - 9%
1 - 2%
3 - 5%
0 - 0%
6 - 9%
5 - 8%
7 - 11%
 
Total des votes: 66
 
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/03/2008

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Mer 19 Nov 2008 - 17:59
Non non c'est pas critique c 'est franche mais c'est vrai qu'il y a des incohérences je sais ...
Mais ce n'est pas parce que Jeek est malade qu'il n'est pas seul dans sa vie personnelle =P
Incohérence n°2 xD
C'est pour ça qu'il faut que l'on fasse en sorte qu'il se sente seul dans le Cube !! =D
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Mer 26 Nov 2008 - 14:10
🆙
Bon on attend toujours la correction de l'histoire par Nicolas mais c'est pas une raison pour s'endormir ...
Quelqu'un d'autre ne voudrait pas la corriger ?!
Bon bref avez vous d'autre idée pour le jeu ?
Nicolas
Nicolas
Membre

Nombre de messages : 108
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Mer 26 Nov 2008 - 17:37
Je suis toujours débordé en ce moment. La preuve, mon activité sur le fofo a énormément baisser ^^
Mais je la réécrirais au plus tard demain soir. Sur ce, je retourne à mes contrôles.

EDIT: un peu en retard, mais bon ^^

Spoiler:

Le passage en vert devrait être transformé en poème (genre un haiku) mais je déteste écrire des poèmes. A votre bon coeur!


Dernière édition par Nicolas le Ven 28 Nov 2008 - 19:49, édité 2 fois (Raison : Brouillon?)
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Mar 2 Déc 2008 - 19:40
Prénom : Jeek
Âge : 25 ans
Profession : Inconnue
Remarques : Schizophrène (mais le cache), prend plaisir à observer les gens, est plutôt intelligent


Histoire :

Depuis sa plus tendre enfance, Jeek entendait des voix et hallucinait. Quand, il était petit, on pensait qu'il avait trop d'imagination et qu'il était un rêveur. N'ayant jamais compris les gens, il les imita pour éviter des problèmes.
Pendant toute sa vie, Jeek observa très attentivement les gens pour comprendre comment les refaire. Ainsi, il savait reconnaître les personnalités de chacun sans même leur parler.
Un jour, Jeek vit une personne souffrant de la même maladie que lui ; se faisant battre.Un groupe de cinq délinquants se rassemblèrent autour de lui et commencèrent par le provoquer. Il vociféra un "Arrière Démons!" suivi d'un rapide "Vils produits de mon imagination!".
La vision, du monde de Jeek bascula complètement.
Pendant que la personne se faisait prendre à grands coups, Jeek se rendit compte qu'il souffrait lui-même de cette souffrance horrible que d'avoir cette maladie nommée aussi Boulet du désespoir.
En entendant les paroles étranges de ce jeune étudient infortuné :"Arrêtez de me tourmenter! Je ne veux plus vous entendre, ni vous voir!" ainsi que les moqueries cruelles au sujet de la maladie. Jeek s'enfuit, terrifié.
De nature très intelligente, Jeek réussi tant bien que mal à dissimuler son secret aux gens n'étant pas dans son entourage direct. Un jour lorsqu'il prenait des médicaments spéciaux, il se rendit compte du fait qu'il détestait le monde dans lequel il vivait et voulait rejoindre un meilleur monde, un ou il serait accepté.

Quelques jours plus tard, lorsqu'il marchait jusqu'à la pharmacie pour récupérer ses médicaments, il vit une enveloppe d'une couleur qu'il ne saurait décrire dans le fond de sa boîte aux lettres. Dans cette enveloppe se trouvait un message pour le moins dérangeant:

Cher Jeek,
Depuis votre plus tendre enfance, vous n'étiez pas normal.
Nous voulons donc vous donner un choix:
Voulez vous nous rejoindre, ou voulez vous devenir comme cette pauvre personne?
Venir dans un monde qui vous semblerait meilleur ? ...
Gardez cette lettre pour nous voir, Déchirez là pour nous décevoir: le choix s'offre à vous !

Des amis


Jeek ne prenant pas cette lettre au sérieux, mais désirant tout de même qu'elle soit vrais, mis la lettre dans sa poche droite.
Le lendemain, quand Jeek se réveilla il remarqua qu'il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas...
C'était Le Cube.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai corrigé quelques petites choses ...
Donnez si possible votre avis s'il vous plait et désolé de ne pas avoir posté avant je n'avez pas vu l'édit.
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Mar 9 Déc 2008 - 18:04
🆙
DarkCryeer
DarkCryeer
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/06/2008
http://toulouse-ride-camp.sportboard.net/

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Mar 9 Déc 2008 - 18:51
Y a t-il encore de la place pour ce projet? J'ai bien envie de créer une map avec une idée que j'avais déjà eu auparavant quand je débutais réellement dans RPG maker.
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Mar 9 Déc 2008 - 19:14
Oui oui il y a toujours de la place ^^
Exos
Exos
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/03/2009

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Sam 14 Mar 2009 - 19:45
Hello je suis nouveau Very Happy


wow quelle flood total..
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Sam 14 Mar 2009 - 19:59
Cool! Au revoir! Tu mérites le ban direct là xD

1) Pas de présentation
2) Joli nécropost
3) Même pas dans le groupe des membres actifs
... et j'en passe...
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Sam 14 Mar 2009 - 20:01
Bonjour,

Merci d'utiliser la rubrique appropriée et de ne pas faire remonter de vieux topics comme celui ci !

berka
Wax
Wax
Staffeux retraité

Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ma belle...
Distinction : Pandanomalie du cerveau

Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 20/03/2008
http://dream-soft.c.la

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Sam 21 Mar 2009 - 16:49
Il faudrait penser a tout compiler vos information..sinon s'il reste de la place pour un panda je veut bien vous aidez!
Philou
Philou
Membre

Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Canada,Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2008

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Dim 22 Mar 2009 - 20:17
Est-il trop tard pour proposer mon intérêt face au projet? Je serai votre musicien loyale dans ce jeu! :P
Contenu sponsorisé

Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 10 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum