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salesh
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 5 Nov 2008 - 0:29
plusieurs persos dans un jeu ne veux pas dire qu'ils n'ont pas d'histoire ==' !
Tous pourraient ensuite se rencontrer pour essayer de sortir du Cube!
Ou bien l'on change de personnage à chaque niveaux, en voyant leur histoire! On choisi donc chaqu'un un perso qui sera pour notre map! (je crois qu'il va falloir que je dose un peu les points d'exclamations......)
C'est juste une idée...
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Thierry T.
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 5 Nov 2008 - 0:35
Non t'as pas compris Salesh xD !!
On veut faire qu'au début du jeu l'apparence du personnage principal est défini selon un questionnaire que va répondre le joueur.
Non je disais qu'au début c'était mieux de laisser le personnage seul au moins on pourrait dire qu'il souffre de solitude ... Voilà ^^
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salesh
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 5 Nov 2008 - 0:58
mais vous êtes fou! mdr!
Il faudrait faire une centaine de facesets non?
pour la solitude c'est peut-être une bonne chance, mais le but de l'opération n'est pas non plus qu'il se fasse un ami d'un ballon de soccer! L'histoire pourrait avoir plusieurs rebondissement de la façon avec les nombreux persos! Ex: un type louche en manque de drogue qui se suicide et qui met tout le monde en émois!
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Thierry T.
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 5 Nov 2008 - 11:38
Bien sur qu'il y aura des rebondissement sinon c'est pas drôles ...
Exemple : Il pourrait rencontrer celui ou celle qui avait été choisi l'année dernière ...
Et au fait dans le cube ... La faim n'existe pas xD
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Nicolas
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 5 Nov 2008 - 13:24
Mais dans le Cube, la réalité est plus ou moins déformée dans chaque salle. Ce qui justifierais le fait que le faceset et le charset changent dans chaque salle.
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Thierry T.
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 5 Nov 2008 - 14:11
Non mais voilà exemple si l'on a 1 seul personnage défini on pourra plus facilement ce concentrer sur lui.

Salle RTP -----------------> Salle pixel art

Personnage RTP ---------> Le même personnage mais en version pixel art

Face RTP -----------------> Face du personnage en pixel art

Et etc etc selon les salles =D

Voilà pourquoi avoir un questionnaire qui défini le personnage serait compliqué car il faudrait faire à chaque style de personnage cela ...

Voilà .... Votre avis ?
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Nicolas
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 5 Nov 2008 - 15:21
D'un certain point de vue, je pense que tu as raison: il serait effectivement préférable d'avoir un seul personnage, car nous pourrions concentrer nos efforts sur lui et créer des faceset et charset appropriés.
Mais d'un autre, je pense que tu as tort: on peut très bien avoir plusieurs personnages et avoir une seule et unique représentation dans sa salle.
Je m'explique: on va supposer que le héros ressemble à ceci:
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image prise du topic "Gilgamesh" dans projet RMK
Le salle Mario le transformerait en ceci (sans exception):
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image prise du topic Super "Mario MysteriousChest" dans projet RMK

Si le personnage était une fille à la base, on pourrait faire des petites blagues du genre "C'est quoi ce truc énorme entre mes jambes?!" ou "Je suis un mec? Je pue la sueur?! Je veux du parfum!".

Voila.
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Shadow Tr.
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 5 Nov 2008 - 18:42
Lol pas mal les blagues ^^
Oui ce genre de concept peut être sympatoche aussi ^^
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SlipKnoT
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 5 Nov 2008 - 19:36
Pas mal comme idée,sa m'interresse,es que je peux?(C'est pas la pub de la Baaf euh...la Maaf oui la Maaf)
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Thierry T.
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 5 Nov 2008 - 20:49
Mais bien sur les inscriptions sont ouvertes ^^ ...
Bon voilà pour ceux qui ne le savent pas je suis du style retro game ...
Je jouais donc à zelda oracle of seasons quand j'ai pensé que je pouvais incorporé les anciennes ressources de ce jeu,les re-coloriés et les placer pour en faire une salle ... =D et voilà pendant ce temps ...
Votre avis please !!!

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salesh
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Jeu 6 Nov 2008 - 0:11
C'est très beau, mais ça ne serait pas compliqué de faire un tileset pour chaque map, non? À la place on pourrait faire un tileset pour tout le jeu. Beaucoup plus simple et moins de cassage de tête seraient en vu!
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Thierry T.
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Jeu 6 Nov 2008 - 6:23
Oui mais alors si l'on garde cette idée faire des tiles en customs de niveau pixel pour être simple,efficace et pas cher XD
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Korndor
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Jeu 6 Nov 2008 - 19:59
Aussi je ne sais pas si faire une map "Zelda" serait une bonne idée; comme pour toute autre map à thème tiré d'un jeu professionnel...
Ce n'est pas que je n'aime pas les fan-games; certains sont très bien réalisés, mais juste que le fait de reprendre des graphs déjà vus, revus, faits et refaits n'est pas très... original :\

Après, je ne sais pas ce qu'est l'avis général à ce propos.
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Thierry T.
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Ven 7 Nov 2008 - 16:34
Justement j'y reviens ... Je prend des ancien graphisme que je recolore à la façon des nouveau je sais que ça un nom mais je m'en souvient plus ...^^'
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SlipKnoT
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Sam 8 Nov 2008 - 13:31
Sinon tu peux réadapter les charas style VX et le transformer en Link mais faudrais un chara maker...
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Nicolas
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Sam 8 Nov 2008 - 17:09
@Tret': Ce ne serait original à mon avis que si l'on ajoutais des éléments novateurs au jeu. C'est un mini-jeu donc cela pourrait l'idée originale... Même si je suis d'accord avec toi sur le fond.

@Thierry: Oracle of Seasons < Oracle of Ages. Sinon, reprendrais tu des mini-jeu de ce jeu? (S'il te plait, pas le jeu de dance...)

Bon, moi je dit qu'il faudrait faire un petit recensement pour savoir qui participe toujours à ce projet.
Enfin, penser vous qu'il faudrait suggérer nos idées ici?
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Thierry T.
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mar 11 Nov 2008 - 11:48
Bon ... Le meilleur serait de reprendre d'ancienne ressources,les mettre à jour ... Des ressources de plusieurs anciens jeux.
Pour le personnage c'est là que l'on devrait se concentrer.Donnez tous votre profil de votre personnage.
Modèle :

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Nicolas
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mar 11 Nov 2008 - 13:23
Prénom : Jaïm
Âge : 24
Hobbies : Observer les gens, jouer avec le feu, faire peur aux gens
Profession : Responsable des caméras à Carrefour.

Il arriverait dans le Cube car il aurait été renvoyé de son travail (ils auraient découverts qu'il observait les gens plus qu'il ne travaillait). Pris d'un coup de folie, il essaye de s'enfuir de notre monde avec sa folie mais cette folie est ce qui le permis de rentrer dans le Cube, rassemblement de toutes les personnes folles et déjantées du monde.


Dernière édition par Nicolas le Mer 12 Nov 2008 - 23:02, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe...)
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Thierry T.
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mar 11 Nov 2008 - 19:57
Oo ça fait très bizarre car on a dit que les maître prenaient des gens intelligent pas fou ... ?_?
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Nicolas
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mar 11 Nov 2008 - 20:40
On s'en fout! Mieux vaut un personnage complètement déjanté qu'un intelligent normal. On aura plus d'originalité et plus d'opportunités pour faire des blagues ^^
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Thierry T.
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 12 Nov 2008 - 16:29
Ben le Cube rend fou ... A force d'être seul dans un donjon que tu trouve pas la sortie ... -___-'
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Korndor
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 12 Nov 2008 - 21:25
Perso, je plussoie Nicolas ^^'
Autant mettre de l'originalité Smile
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Nicolas
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Mer 12 Nov 2008 - 23:07
De toute façon, le projet est presque mort... Ce serait bien si tout ceux qui ont leur nom inscrit devrait commencer à participer!
C'est à dire:
-Coco-Drift
-Manji
-Salesh
-Berka
-Shadow Tribal
-Nataën
-Big-Boss

(Tret participe alors on l'excuse, et mist' est un webmaster alors on l'excuse aussi ^^) [/mode chieur off]

En gros ce serait bien si il y avait plus d'idées...
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Nathän
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Jeu 13 Nov 2008 - 17:15
bah perso ma carte j ai deja persque finie .... mais faut savoir ou il faut la poster
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Thierry T.
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Jeu 13 Nov 2008 - 19:23
Nathan tu peux pas l'avoir fini vu que je suis entrain d'essayer de faire des tiles ...
C'est vrai nicolas faut que ça participe !!
UPUPUP
Aller !!
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Coco'
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Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

le Jeu 13 Nov 2008 - 19:42
Je suis désolé de ne pas vraiment être actif, car j'ai un peu de boulot cette semaine pour le lycée

Pour l'idée du personnage, je suis d'avis avec la proposition de Nico' => Un personnage fou et déjanté

Pour ce qui est que nous devons commencer, que veux tu que l'on fasse? Pour les tilesets, nous ne sommes pas limités? Puis il faudrait aussi penser au chara du personnage principal et de l'aspect intérieur du Cube...
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Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

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