Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 
Comment trouvez vous cette idée ?
Amusante
18%
 18% [ 12 ]
Délire
17%
 17% [ 11 ]
Pourquoi pas
23%
 23% [ 15 ]
J'aime bien
9%
 9% [ 6 ]
Normal
2%
 2% [ 1 ]
Sans plus
5%
 5% [ 3 ]
Pas d'effet
0%
 0% [ 0 ]
Ennuyante à mourir
9%
 9% [ 6 ]
Bonne continuation
8%
 8% [ 5 ]
On verra quand il y aura une démo
11%
 11% [ 7 ]
Total des votes : 66
salesh
Paysan

Paysan
avatar
http://ark-ange.webs.com/

Nombre de messages : 71
Age : 22
Localisation : Québec
Capacités : bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Lun 3 Nov 2008 - 12:26

dans l'interface il pourrait y avoir le pouvoir du personnage comme de voir des passages invisibles entre les couloirs ou voler l'argent des autres participant (s'il y a d'autres participants)!
 
Thierry T.
Gladiateur Royal

Gladiateur Royal
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 22
Localisation : Marseille (13).
Capacités : moyen
Avertissements : 3 avertissements
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Lun 3 Nov 2008 - 12:27

La vie j'avais pensé ça pour s'il y a des piège plus de vie retour au début du niveau Very Happy
Pour la magie faire que qu'en il utilise un objet,au plus il passe de temps avec au plus les points descende et plus de point plus d'utilisation d'objets.
Pour l'argent,acheter des indices au lieu de les trouver ... Pour les flemmard xD

Sinon un petit historique,je m'exprime ... exemple : Vous trouvez l'objet "intel" ... Vous venez de résoudre l'énigme "..." ... et plein de choses comme ça ...


@Salesh : c'est mieu qu'il soit solo au moins on peu dire que après il souffre de solitude ... quoi ...
 
Shadow Tr.
Sage

Sage
avatar

Nombre de messages : 438
Age : 26
Localisation : au siège de la mog-poste
Capacités : bon
Distinction : Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x)
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Lun 3 Nov 2008 - 23:51

petite idée pour les niveau...
à chaque map on pourrait montrer le maitre du jeu..
j 'le voit bien comme ça d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(pas forcément avec ce rtp là, juste ressemblant à ça...)
et genre en début de niveau il dirait...
"Je suis le maitre de jeu sado Shadow...
tu ne sortiras jamais de mon univers...
Mwahahaha"

Enfin bref faire une rencontre avec le maitre Very Happy
 
Thierry T.
Gladiateur Royal

Gladiateur Royal
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 22
Localisation : Marseille (13).
Capacités : moyen
Avertissements : 3 avertissements
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 1:52

Ah non encore mieux au début du jeu in récolte un portable (j'ai un script) et le maître de chaque salle communique avec des sms =D

Pour le personnage je propose de faire un personnage défini car au moins on peut lui faire une vrai histoire ...
Et on le laisse au début seule au moins on dit qu'il souffre de solitude et plus tard,il trouve un animal qui sera défini grâce à un questionnaire ...
Votre avis ?
Pour ou contre ? Pourquoi ?
 
Coco'
Administrateur

Administrateur
avatar
http://www.rpgmakervx-fr.com

Nombre de messages : 6572
Age : 24
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 2:06

Pas par SMS, j'aime pas. Je préférerais que le héros entends des voix, mais ne voit jamais le maitre du jeu, sauf a la fin bien sur Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Thierry T.
Gladiateur Royal

Gladiateur Royal
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 22
Localisation : Marseille (13).
Capacités : moyen
Avertissements : 3 avertissements
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 2:15

En prenant toutes les idées ... Au début du jeu on récolte un téléphone portable,puis le joueur dans les niveaux peut entendre ou recevoir un SMS du Maître du jeu du niveau ... Et à la fin le joueur voit tout les Maîtres ...
Votre avis ... ?

Pour le personnage si on le fait défini je propose :

Au début le joueur choisi Fille ou Garçon.

Garçon :
Prénom : Jeek (par défaut car le joueur peut changer le prénom)
Nom : ????
Âge : entre 16 et 25 ans.
Occupation : les jeux vidéo,la science et l'informatique.

Fille :
Prénom : ???
Nom : ???
Âge : entre 16 et 25 ans.
Occupation : ???

Le joueur peut choisir le prénom du personnage et son sexe.
 
Korndor
Fondatourson !

Fondatourson !
avatar
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Nombre de messages : 4959
Age : 104
Localisation : Erem Vehyx
Avertissements : Avertissements infinis |-)
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 2:16

thierry13 a écrit:
Ah non encore mieux au début du jeu in récolte un portable (j'ai un script) et le maître de chaque salle communique avec des sms =D

Pour le personnage je propose de faire un personnage défini car au moins on peut lui faire une vrai histoire ...
Et on le laisse au début seule au moins on dit qu'il souffre de solitude et plus tard,il trouve un animal qui sera défini grâce à un questionnaire ...
Votre avis ?
Pour ou contre ? Pourquoi ?

moi aussi je l'ai ce script, et franchement je le vois mal dans ce jeu xD
Un IPhone® dans Le Cube x)

En parlant des scripts: essayez de ne pas en mettre, par pitié...
Juste des scripts généraux actifs pendant tout le jeu, et encore; essayer de tout mettre en systèmes d'évènements autant que possible.

Ca évitera un grand nombre de bugs et de conflits Wink


Edit: Perso j'aimais bien le principe du héros customisable; ça ouvre un grand nombre de possibilités de jeu Smile
 
Thierry T.
Gladiateur Royal

Gladiateur Royal
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 22
Localisation : Marseille (13).
Capacités : moyen
Avertissements : 3 avertissements
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 2:22

Oui mais alors on modifie seulement l'apparence pas l'âge ni la taille ...
Le portable pourquoi pas xD ça fait nouvelle génération. =D
 
Korndor
Fondatourson !

Fondatourson !
avatar
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Nombre de messages : 4959
Age : 104
Localisation : Erem Vehyx
Avertissements : Avertissements infinis |-)
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 2:26

Ouais, mais le côté mystique disparaît...
"1 nouveau message:
Je v te tué lol"

xD
 
Coco'
Administrateur

Administrateur
avatar
http://www.rpgmakervx-fr.com

Nombre de messages : 6572
Age : 24
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 2:34

Ouais, c'est vrai que c'est mal adapté pour ce concept! ^^''

Sinon tret', ça va mon concept de la voix qui est dans la tête du héros?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Korndor
Fondatourson !

Fondatourson !
avatar
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Nombre de messages : 4959
Age : 104
Localisation : Erem Vehyx
Avertissements : Avertissements infinis |-)
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 2:36

Pourquoi tu me demandes à moi?
Les avis de tous les participants comptent! ^^
Mais, oui, c'est pas mal; ou pourquoi pas des émetteurs (haut-parleurs?) dans chaque salle? Smile
 
Nicolas
Ecuyer

Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 25
Capacités : débutant
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 3:07

On devrait pas se concentrer sur des choses essentielles maintenant?
Comme:
- la question du héros
- le Boss à la fin
- l'histoire en général
 
Korndor
Fondatourson !

Fondatourson !
avatar
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Nombre de messages : 4959
Age : 104
Localisation : Erem Vehyx
Avertissements : Avertissements infinis |-)
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 3:20

Le boss de fin n'est pas forcément fondamental; autant le construire tout au long de la création du jeu non? ^^
Et l'histoire en général est travaillée en même temps que toutes les suggestions ici Smile
 
Alexdream
Membre d'Honneur

Membre d'Honneur
avatar
http://alexdream.canalblog.com/

Nombre de messages : 1400
Age : 28
Localisation : Rodez
Capacités : bon
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 4:08

travaillé d'abord l'histoire global j'aimerais pas un jeux ou on passe tous son temps dans un labyrinthe. essayé de faire du custom je ne pense pas que les rtp vx colle bien avec le scénario. étant donné que thierry s'est mis aux pixel art je pense que vous pourriez arrivé à quelque chose.
 
Thierry T.
Gladiateur Royal

Gladiateur Royal
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 22
Localisation : Marseille (13).
Capacités : moyen
Avertissements : 3 avertissements
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 4:13

Voilà pourquoi avoir un héros défini pour pouvoir lui faire une histoire xD ...
Pour le SMS je parlais pas du languague mais un message comme une lettre mais digital ... =D

Les trucs essentiel sont :
L'histoire comment le héros se retrouve dans le cube.
Et moi je proposerais de faire un héros défini car au moins on pourrait faire des dessins ... et les faces faux aussi les faire selon l'apparence ... enfin ...
 
Coco'
Administrateur

Administrateur
avatar
http://www.rpgmakervx-fr.com

Nombre de messages : 6572
Age : 24
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 4:43

Je vois bien un garçon d'une 15aine d'années, brun ou blond, qui est assez intelligent, et qui s'interesse à la science. Il porte des lunettes. Après je ne sais pas, a vous de continuer Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Nicolas
Ecuyer

Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 25
Capacités : débutant
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 4:44

Je pense que le héros devrait être fait par "niveau": une personnalité de base, mais pas de faceset ou de charset prédéfini. Si je veux faire un niveau Mario, par exemple, il se transforme en Mario bizarre.
C'est une idée plutôt flexible, je pense.
 
Korndor
Fondatourson !

Fondatourson !
avatar
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Nombre de messages : 4959
Age : 104
Localisation : Erem Vehyx
Avertissements : Avertissements infinis |-)
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 4:47

Hum, mais pourquoi toujours un héros jeune, charismatique et beau?
Et si on faisait un informaticien à lunettes de 30 ans, un peu nerd sur les bords et pas forcément beau gosse? ^^
Pour la personnalité, on pourrait faire quelques tests via des questions, pour adapter les énigmes aux joueurs selon leur patience, etc...
 
Coco'
Administrateur

Administrateur
avatar
http://www.rpgmakervx-fr.com

Nombre de messages : 6572
Age : 24
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 4:48

Ouais, on peut faire des héros complétement différents Smile
un nerd, un geek, un bon vivant irl (je vois ici un non nolife)...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Thierry T.
Gladiateur Royal

Gladiateur Royal
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 22
Localisation : Marseille (13).
Capacités : moyen
Avertissements : 3 avertissements
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 5:11

Les salles seront classées par niveau de difficulté ...
Moi je le vois bien un adolescent de 17 ans et capable de résoudre des énigmes difficile ...
 
Shadow Tr.
Sage

Sage
avatar

Nombre de messages : 438
Age : 26
Localisation : au siège de la mog-poste
Capacités : bon
Distinction : Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x)
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 9:21

ouais moi aussi plus dans ce genre là je le vois ^^
mais j'aime pas le concept du sms ^^
 
Nathän
Chevalier

Chevalier
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : euh c'est une bonne question , c'est ou nul part ?
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 9:42

moi je veux bien m inscrire ^^ mais on doit poster ou la map ?
 
Shadow Tr.
Sage

Sage
avatar

Nombre de messages : 438
Age : 26
Localisation : au siège de la mog-poste
Capacités : bon
Distinction : Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x)
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 9:47

pour l'instant on sait pas la on fait les finitions... du début.
 
Nathän
Chevalier

Chevalier
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : euh c'est une bonne question , c'est ou nul part ?
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 10:11

arf ok merci beaucoup ben je vais commencer mon labyrinthe demain ^^
 
salesh
Paysan

Paysan
avatar
http://ark-ange.webs.com/

Nombre de messages : 71
Age : 22
Localisation : Québec
Capacités : bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   Mar 4 Nov 2008 - 12:29

plusieurs persos dans un jeu ne veux pas dire qu'ils n'ont pas d'histoire ==' !
Tous pourraient ensuite se rencontrer pour essayer de sortir du Cube!
Ou bien l'on change de personnage à chaque niveaux, en voyant leur histoire! On choisi donc chaqu'un un perso qui sera pour notre map! (je crois qu'il va falloir que je dose un peu les points d'exclamations......)
C'est juste une idée...
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²   

 

   Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant   
 Sujets similaires
-
» Projet commun "Minidex Farsight"
» Scénario pour Projet commun
» Projet création d'un niveau tout objet
» [Sondage] Projet de création Carte Graphique Externe
» Un nouveau projet de jeu commun

 Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum