|
| Auteur | Message |
|---|
ASHKA Jeune Etudiant

Nombre de messages: 242 Age: 29 Localisation: Omnipresent !! Distinction: aucune Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 10:44 | |
| Pseudo : ASHKA Prénom : Mathieu Age : 26 ans
Loisirs, passions : Musique ( surtout RAP ), philosophie, science politique, droit, ... Aime : ASHKA !! N'aime pas : Les autres ...
Making depuis : 1 ans +/- Niveau sous RPG Maker : Lv 99 Projet(s) en cours : Je ne suis pas vraiment un maker, juste un scripteur ... Team : ASHKA production ? Non ...
A première vue, comment vous semble le forum ? Difficile d'acces !! Comment êtes-vous arrivé ici ? Bah, un lien ... Est-ce votre premier Forum? Non
ASHKA |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 10:45 | |
| Bienvenue sur le forum ASHKA !!!! |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 11:00 | |
| Oooooooh un nouveau scripteur balèze qui roxxe du poney ^^ ( encore un qui pourra m'apprendre plein de chose ^^)
Bienvenue à toi ashka |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 11:04 | |
| Bienvenue à toi Ashka dans notre commu'! En espérant que tu t'y plaise  |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 11:07 | |
| Salut à toi et bon making scripting  J'ai déjà entendu parler de toi et comme dit Aray qui a piqué emprunté l'expression à Death, tu roxe du poney man! |
|
 | |
Louna Apprenti artisan

Nombre de messages: 33 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 11:13 | |
| Bienvenue à toi parmi nous :} Ah un passionné de philosophie... bien bien  |
|
 | |
ASHKA Jeune Etudiant

Nombre de messages: 242 Age: 29 Localisation: Omnipresent !! Distinction: aucune Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 11:24 | |
| | Citation: | | J'ai déjà entendu parler de toi |
Ne crois pas ce qu'on t'as dit, juge sur piece !! ( On ne sait jamais ... )
| Citation: | | un nouveau scripteur balèze qui roxxe du poney |
Autant d'emphase me semble exagéré !! Quel pression ...
| Citation: | | un passionné de philosophie |
Ouaip !!
J'ai oublié de preciser dans ma presentation que j'avais un humour ... trés spécial !!
Et merci à vous pour cet accueil !!
ASHKA |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 12:30 | |
| |
|
 | |
Shadow Tr. Sage

Nombre de messages: 438 Age: 20 Localisation: au siège de la mog-poste Capacités: bon Distinction: Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x) Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 12:36 | |
| bienv'nue  |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 13:06 | |
| Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles Afin que nos rêves enjolivent le monde.
La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole. Gloire au Making, et gloire à toi. |
|
 | |
dragonite Ecuyer

Nombre de messages: 133 Localisation: 13 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 13:24 | |
| salut a toi  |
|
 | |
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1441 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 15:21 | |
| Tiens, un oniromaniaque qui vient se perdre sur ces terres désolées du making xD Bienvenue chez nous ! _________________
|
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 15:39 | |
| Bienvenue, ASHKA! ^^ Je t'ai déjà croisé par ci par là sur RM Love (1), RMO et Oniro' entre autres, et j'espère que ta noble personne se plaira parmi nous  Je pense que tu t'entendras bien avec notre Berka national, qui est aussi un scripteur de génie ^^ |
|
 | |
ASHKA Jeune Etudiant

| Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 15:43 | |
| Cool, je suis enfin un membre "normal" !! Et chose etrange, certains de mes vieux script etait là avant moi !! Merci, merci !! Tretian : Oui entre autre !! ASHKA berka: pareil pour moi, sur un autre forum |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: YO !! ASHKA Mar 28 Oct 2008 - 18:19 | |
| un scripteur ... aimant la philosophie, science politique et le droit ? a croire que tu as copié ma présent' et bien ! on a tout pour s'entendre bienvenue ! _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
|