Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
MAXIME260697
MAXIME260697
Membre

Nombre de messages : 47
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de facesets One Piece [résolu] Empty Demande de facesets One Piece [résolu]

Ven 24 Oct 2008 - 22:37
Bonjour!
Excusez mon retard, je cherchais des ressources pour mon jeu...Alors voila...Je chercait des facesets One Piece, de la même taille de ceux des RTP's.J'en ai trouvé que des trop gros... Demande de facesets One Piece [résolu] 436437
En fait, c'est surtout de Luffy, que je cherche.xD
Merci d'avance!
Demande de facesets One Piece [résolu] 171548 Demande de facesets One Piece [résolu] 522164 Maxime Demande de facesets One Piece [résolu] 522164 Demande de facesets One Piece [résolu] 171548
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de facesets One Piece [résolu] Empty Re: Demande de facesets One Piece [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 2:51
Hmm. Tu peux aussi te les faire sans trop te fouler. Je t'explique. Tu prend un screen durant un épisode de One Piece. Ensuite tu fais ton découpage avec un logiciel de retouche ( niveau maternelle ^^). Ensuite tu l'adapte à la taille de VX qui je crois est 96*96 ou un truc du genre. Tu le nomme et hop dans le dossier Faceset. Si tu as des problèmes pour le faire comme ça n'hésite pas à demander ici ^^. Tu vois avec un peu d'imagination ce qu'on arrive à faire.

Bonne chance ^^
MAXIME260697
MAXIME260697
Membre

Nombre de messages : 47
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de facesets One Piece [résolu] Empty Re: Demande de facesets One Piece [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 7:31
Merci, je vais essayer!!^^
Edit moi:J'y arrive pas...
Louna
Louna
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande de facesets One Piece [résolu] Empty Re: Demande de facesets One Piece [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 10:29
C'est quoi le soucis? tu n'arrives pas à redimensionner ton image?
tu utilises quoi comme logiciel?

Expliques ce qui te pose problème qu'on puisse t'aider :}
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Demande de facesets One Piece [résolu] Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Demande de facesets One Piece [résolu] Empty Re: Demande de facesets One Piece [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 12:57
Spoiler:

Avec ça, tu n'as plus qu'a découper et redimensionner et le tour est joué Wink

Bonne journée ^^
MAXIME260697
MAXIME260697
Membre

Nombre de messages : 47
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de facesets One Piece [résolu] Empty Re: Demande de facesets One Piece [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 14:38
Merciiii!!!
Et juste une question HS:C'est qui le panda??
Edit:
Voila le resultat!!
Merci!!!!
Demande de facesets One Piece [résolu] Actor110
Cliquez pour agrndir.
Yao
Yao
Membre

Nombre de messages : 38
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/10/2008

Demande de facesets One Piece [résolu] Empty Re: Demande de facesets One Piece [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 15:43
Tu fait un rpg One piece et tu connais pas pandaman affraid
Demande de facesets One Piece [résolu] 14901 Les anime c'est pas tout, faut aussi lire les bouquins les jeunes!
Demande de facesets One Piece [résolu] 409336 Pandaman est un personnage que l'auteur adore planquer un peu partout dans le manga, c'est un de ses anciens personnages.
MAXIME260697
MAXIME260697
Membre

Nombre de messages : 47
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de facesets One Piece [résolu] Empty Re: Demande de facesets One Piece [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 16:01
Dans le projet, ya que Luffy, et dans la suite yaura zoro, ensuite Nami et ensuite peut-être d'autres xD
[HS]Voila un avancement:
Demande de facesets One Piece [résolu] Luffya10
(Vous ocupez pas des lignes, c'est un pitit bug, ca apparait pas dans le jeu)[/HS]
Nicolas
Nicolas
Membre

Nombre de messages : 108
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Demande de facesets One Piece [résolu] Empty Re: Demande de facesets One Piece [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 16:04
HS: Pandaman n'est pas un de ses anciens personnages, il avait été dessiné pour le manga "Muscleman".

http://www.volonte-d.com/pandaman.php[/mention] a écrit:Pandaman est un catcheur que Maître Oda a dessiné à l'occasion d'un concours de création de personnages pour la série Kinniku-man (connue chez nous sous le nom de Muscleman).
Depuis le volume 5, notre ami Pandaman fait de discrètes, mais régulières apparitions dans les arrières plans, il aime bien se mêler à la foule! Et le trouver est un véritable challenge en soi.
Mais pourquoi voyage-t-il à travers les mers ? En fait Pandaman est poursuivi par Tomato Gang. Quezako ? Il s'agit d'un collecteur de dettes! Eh oui Pandaman doit quelques sous et Tomato Gang n'a pas l'intention de le lâcher. Quelle histoire!!!
nous essayerons de mettre à jour cette rubrique le plus souvent possible... Et vous aussi, amusez-vous à le chercher!!!

Remerciements : Metal D. Luigi, Air D. One, Sanji D Prince, captain D. pipo

@MAXIME260697: tu aurais pu rechercher un peu: Lien n°1, Lien n°2

J'ai trouver tout ça en tapant One Piece dans la barre de recherche.....
MAXIME260697
MAXIME260697
Membre

Nombre de messages : 47
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de facesets One Piece [résolu] Empty Re: Demande de facesets One Piece [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 16:28
MERCIII POUR LE LIEN 1!!!
Pour le lien 2 j'ai dit de la taille des facesets des RTP's!!
Je vais utiliser le lien 1 MERCIIII!!!
Contenu sponsorisé

Demande de facesets One Piece [résolu] Empty Re: Demande de facesets One Piece [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum