Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Jeu 23 Oct 2008 - 17:46 | |
| | Citation: | | (m'enfin tu verra, en général on fait tous ça. ça veut pas dire qu'on lit pas les présentations, bien au contraire ) |
Parle pour toi, vile raclure. Une bienvenue personnalisée, ça reste le summum de la bienvenue, désolé. Soyez tous créatifs comme moi, vous verrez, ça ira mieux.
Et n'hésite pas, Battosai, a vendre des secrets atomiques/honteux/incestueux d'Elscorto ici, même s'il ne veut pas. Et fait comme il dit, vénère-moi. |
|
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Ven 24 Oct 2008 - 9:02 | |
| | Deathscythe a écrit: | Et n'hésite pas, Battosai, a vendre des secrets atomiques/honteux/incestueux d'Elscorto ici, même s'il ne veut pas. Et fait comme il dit, vénère-moi. |
Nan mais t'as fini un peu,si tu le fait Batto,je te fouette avec la queue de Minette  |
|
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Ven 24 Oct 2008 - 13:13 | |
| Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles Afin que nos rêves enjolivent le monde.
La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole. Gloire au Making, et gloire à toi. |
|
battosai gillet Chevalier

Nombre de messages: 183 Age: 27 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Ven 24 Oct 2008 - 19:59 | |
| J'ai le droit de faire, moi aussi, un copier/coller de se que j'ai dit à Azaki pour te remercier ??? enfin bref merci !!! |
|