blaracks Apprenti artisan

Nombre de messages: 40 Age: 19 Localisation: 53 Capacités: moyen Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: présentation de tristan Dim 19 Oct 2008 - 18:10 | |
| Alors bonjour a tous voila je me présente
Pseudo :Blaracks Prénom : Tristan Age : 15 ans ville : laval (53) etude : lycéens Loisirs, passions : l'ordinateur le sport en général surtout le catch et le foot Aime : sortir avec mes amis l'informataque et tenir mon blog N'aime pas : l'allcool la cigarette les gens qui se vente
Making depuis :une petit année Niveau sous RPG Maker : je suis d'un niveau moyen Projet(s) en cours : final fantasy vresion custom Team : je suis mono
A première vue, comment vous semble le forum ? ce forum a l'aire complet agréable a regardé et original Comment êtes-vous arrivé ici ? en recherchant des ressource sur google Est-ce votre premier Forum? Non |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: présentation de tristan Dim 19 Oct 2008 - 18:13 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|

Nombre de messages: 40 Age: 19 Localisation: 53 Capacités: moyen Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: présentation de tristan Dim 19 Oct 2008 - 18:51 | |
| merci j'ai visité ce forum et j'ai vue qu'il me sera très utile je vous remercie tous d'avance |
|
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: présentation de tristan Mer 22 Oct 2008 - 16:03 | |
| Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles Afin que nos rêves enjolivent le monde.
La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole. Gloire au Making, et gloire à toi. |
|

| Sujet: Re: présentation de tristan Mer 22 Oct 2008 - 16:04 | |
| merci gloire a toi aussi et merci a tous de me guider dans ce monde trouble |
|