ninja-122 Néophyte

Nombre de messages: 5 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: [présentation] ninja-122 Dim 19 Oct 2008 - 10:07 | |
| BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ^^
Pseudo : ninja-122 Prénom : Loïc Age : 14 ans
Loisirs, passions : Tennis, création de jeux rpg, la musique (composer aussi) Aime : les manga, jeux comme final fantasy N'aime pas : le collège -_-'
Making depuis : 4 ans (maker xp), 3 mois (maker VX) Niveau sous RPG Maker : je suis un bon mappeur Projet(s) en cours : * aucun projet en cours* Team : *pas de team*
A première vue, comment vous semble le forum ?: je trouve ce forum jolie, ils y a beaucoup de monde ^^ Comment êtes-vous arrivé ici ?: avec GOOGLE mon amis^^' Est-ce votre premier Forum?: non
Dernière édition par ninja-122 le Dim 19 Oct 2008 - 10:33, édité 1 fois |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: [présentation] ninja-122 Dim 19 Oct 2008 - 10:10 | |
| Bienvenue sur le forum !!!  |
|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [présentation] ninja-122 Dim 19 Oct 2008 - 10:16 | |
| Argh, mes pauvres yeux TT_TT Bienvenue, Loïc  Fais attention à tes fautes, on aime pas trop ça chez nous  | Citation: | BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ^^ <<Maj pour quoi faire? :\
Pseudo : ninja-122 Prénom : Loïc Age : 14 ans
Loisirs, passions : Tennis, création de jeux rpg, la musique (composer aussi) Aime : les manga, jeux comme final fantasy N'aime pas : le collège -_-'
Making depuis : 4 ans (maker xp) ,3 mois (maker VX) Niveau sous RPG Maker : je suis un bon mappe_r Projet(s) en cours : * aucun projet en cours* Team : *pas de team*
A première vue, comment vous semble le forum ?: je trouve ce forum joli_, il_ y a beaucoup de monde ^^ Comment êtes-vous arrivé ici ?: avec GOOGLE mon ami_ ^^' Est-ce votre premier Forum?: non |
Sur ce, soignes ton orthographe; deux petites fautes par ci par là, ça ne nous dérange pas (tout le monde peut en oublier ), mais fais quand même gaffe à ça  |
|
Nicolas Ecuyer

Nombre de messages: 108 Age: 20 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [présentation] ninja-122 Dim 19 Oct 2008 - 12:00 | |
| Bienvenue ....et regarde mon avatar, c'est une réponse au tien....  |
|
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: [présentation] ninja-122 Dim 19 Oct 2008 - 15:43 | |
| Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles Afin que nos rêves enjolivent le monde.
La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole. Gloire au Making, et gloire à toi. |
|
ninja-122 Néophyte

Nombre de messages: 5 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: [présentation] ninja-122 Dim 19 Oct 2008 - 15:45 | |
| mais pourquoi tout le monde est méchant avec moi  |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: [présentation] ninja-122 Dim 19 Oct 2008 - 17:27 | |
| Qui aime bien chatie bien (mais c'est juste un proverbe ça =D ).
Bienvenue dans la communauté ^^ |
|