Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty demande de chara nausicaa. [résolu]

Sam 18 Oct 2008 - 16:20
salut a tous!
demande de chara nausicaa. [résolu] 724130
et biens voila j'aimerais savoir si quelqun aurait l'amabilité de me fournir des charas a partir des facesets suivants pour mon projet:
j'aimerais tout d'abord un chara complet pour l'héroine:nausicaa voila des facesets:
demande de chara nausicaa. [résolu] Nausic10
et un autre:
demande de chara nausicaa. [résolu] Photo-10
je mettrais mon message a jour plus tard.et merci d'avance!
demande de chara nausicaa. [résolu] 919540
Louna
Louna
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Mer 22 Oct 2008 - 19:29
Salut je veux bien tenter de créer ton chara, juste besoin de savoir quel format? du genre base rmvx de base ou...?
Si tu pouvais fournir une base (les charas tout nus là) ce serait plus pratique :}
(Ca se trouve je l'ai déjà (j'en ai un stock horrible -_-) mais juste pour savoir ce que tu veux)

voilou, à ploush :}
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Mer 22 Oct 2008 - 20:08
http://rpgmakervx.1fr1.net/packs-de-ressources-f60/l-antre-de-sd-arius-est-pleine-de-surprises-t2353.htm

Et tu télécharge les packs apprenti custom tu trouveras ton bonheur ^^. On dit merci qui ? Merci SD_Arius xD
Louna
Louna
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Mer 22 Oct 2008 - 20:14
Euh oui oki merci pour le lien Arayashiki (avait pas vu le post, fort utile fort utile ;P) mais je voulais lui demander laquelle de base il veut xD

(parceque bon si je commence un truc alors qu'il veut un perso plus gros/plus petit/aplatit ben... voilà xD)
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Jeu 23 Oct 2008 - 19:39
Eh biens deja merci de vouloir m'aider!c'est super sympa! demande de chara nausicaa. [résolu] 418140 demande de chara nausicaa. [résolu] 418140
pour le format ce sera rmvx de base mais avec un perso d'assez grande taille et plutot realiste. demande de chara nausicaa. [résolu] 724130
merci encore!! demande de chara nausicaa. [résolu] 919540
Louna
Louna
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Jeu 23 Oct 2008 - 22:36
lol je crois que je suis complètement à côté de la plaque avec ton *réaliste* (je vois pas du tout ce que tu veux entendre par là, réaliste avec des charas vx? euh... vois pas xD)
Enfin bref j'ai testé un truc, si ça te plaît je ferais le reste, sinon... un exemple de ton style de chara que tu souhaite serait le bienvenue Very Happy

Avec la volonté de faire un perso *grande taille* je crois que j'ai un peu forcé et pas choisi ce qui se rapprochait le plus des trucs de base ;x
Tant pis je pense que rétrécir devrait pas être bien compliqué, au cas où... :}

Voilà la chose :
demande de chara nausicaa. [résolu] Nausicaasq5

Et un test de mouvements rapide juste pour se donner un aperçu (sinon elle nous fait un tour de passe à passe avec son truc blanc sur le bras xD) :

demande de chara nausicaa. [résolu] 20071026gn0

voilou, à ploush :}
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Ven 24 Oct 2008 - 2:54
What a Face Trop beau... Non là sérieux c'est pas constructif mais y a rien à dire d'un côté. Enfin moi j'arrive pas à trouver de défault. Moi je dis " Bien joué mademoiselle"
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Ven 24 Oct 2008 - 7:05
Shocked Shocked parfait!!!c''est absolument parfait!!
c'est exactement ce que je recherchais!!
demande de chara nausicaa. [résolu] 354280 merci seigneur tu es mon heroine desormais! demande de chara nausicaa. [résolu] 434126
quand au style realiste je voulais parler dun personnage avec pas mal de detail..comme celui que tu as fait!
continue comme ca s'il te plaît j'adore!et merci encore! demande de chara nausicaa. [résolu] 263772


Dernière édition par ike le Sam 25 Oct 2008 - 6:49, édité 1 fois
Louna
Louna
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Ven 24 Oct 2008 - 20:22
Plop, voilà la version finale :

demande de chara nausicaa. [résolu] Nausicaafo9


Si vous voyez des bugs ou trucs moches hésitez pas à le faire savoir, je vois plus rien à force de bidouiller dessus.. ^_^

ike a écrit:
demande de chara nausicaa. [résolu] 354280 merci seigneur tu es mon heros desormais! demande de chara nausicaa. [résolu] 434126
par contre... I am a girl xD

Merci en tout cas Arayashiki; j'espère qu'elle te plaît ike :}

Voilou, à ploush :}
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 6:51
me suisi tromper autant pour moi!
en tout cas merci beaucoup le chara est encore mieux que ce que j'esperais...c'est vraiment un travail d'artiste! demande de chara nausicaa. [résolu] 792365
et j'en profite pour te poser une question louna..est ce que tu voudrais m'aider dans mon projet nausicaa et creer tous mes charas?
repond moi vite si ca t'interesse et merci encore!! demande de chara nausicaa. [résolu] 724130
Louna
Louna
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 10:10
De rien Wink

Je peux rien te promettre au niveau de la création de tous tes charas,
mais vu que je fais ça pour m'entraîner, je peux tenter si j'ai du temps etc...

Tu peux toujours mettre des images (au possible les personnages en entiés),
et quand j'aurais un peu de temps libre je me pencherais peut-être dessus :}

voilou, à ploush :}
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 11:03
Merci beaucoup!de toute facons on est pas presse le projet risque de durer longtemp! Very Happy
sinon voila mes prochaines demandes si tu a s le temp:
alors deja est ce que tu pouurais retrecir tes charas de nausicaa pour leur donner une taille normale parceque regarde ce que j'ai ingame:demande de chara nausicaa. [résolu] Bugbug10
il me faudrait le meme adapter a cette taille la:https://i.servimg.com/u/f43/12/73/13/68/401_ma10.png
desolee de t'embeter mais c'est moi qui eait mal calculer que un grand chara ne serait pas adapté excuse moi! demande de chara nausicaa. [résolu] 420604

apres j'aimerais un chara complet dans le meme style que le precedent represantant yupa,je cherche quelques images et je te les donnes.
Louna
Louna
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 13:20
Plop, niveau taille je peux pas faire mieux que ça :

demande de chara nausicaa. [résolu] Nausicaasmallqk8

Sinon j'ai l'impression de voir des contours blancs à ton personnage ingame, t'en as vraiment?
Parceque ça ne me fait pas ça quand je le test dessus.
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Sam 25 Oct 2008 - 14:06
c'est parfait! alors pour les images de yuap voila les screens adaptés:
demande de chara nausicaa. [résolu] Yupa_t10
et une autre:
demande de chara nausicaa. [résolu] Kazeno10
Eun dernier pour representer le perso en entier:
demande de chara nausicaa. [résolu] Largea10
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Dim 26 Oct 2008 - 12:10
Pour les contours blanc je vois le truc ( j'en suis à 99% sur ). Ike tu as voulu faire la transparence avec un logiciel de reouche nan ?

Si ç'est ça pas la peine te prend pas le chou. Dans Gestion des ressources sous VX tu peux calibrer la transparence à ton aise.

Sinon si c'est pas ça bah je sais pas X)
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Dim 26 Oct 2008 - 12:14
oui c'est ca tu as parfaitement raison!
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Dim 26 Oct 2008 - 12:18
Donc essaye avec le gestionnaire des ressources et dis moi si ça marche.
Louna
Louna
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Dim 26 Oct 2008 - 17:36
Euh pourquoi faire, gérer la transparence? l'image est déjà en transparence nan? xD

Si vous vouliez bien m'éclairer aussi histoire que j'apprenne un truc en plus au niveau de rmpvx et son *gestionnaire de ressource* lol
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Dim 26 Oct 2008 - 19:26
Dès fois quand on télécharge l'image n'est pas transparente ( me demande pas je sais pas pourquoi)

Quand au gestionnaire des ressources c'est l'outil sous VX qui te permet d'importer/exporter des données. Très pratique pour certaine chose.
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Lun 27 Oct 2008 - 7:41
la reponse a la non transparence est simple en fait! Cool
en general pour telecharger des images je fais afficher l'image avant et donc cela me fait un fond blanc :boulet:
Contenu sponsorisé

demande de chara nausicaa. [résolu] Empty Re: demande de chara nausicaa. [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum