|
| Auteur | Message |
|---|
helly Artisan

Nombre de messages: 58 Age: 22 Avertissements: 2 avertissements Distinction: Maxi-Fake déguisé en fille. Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: helly Ven 17 Oct 2008 - 20:25 | |
| Pseudo : hellyPrénom :robinAge :19 ans =p[/b
[b]Loisirs, passions :programmation -jeux vidéos-mangaAime :pas mal de choses ma fois ^^N'aime pas :le reste xDMaking depuis :2ansNiveau sous RPG Maker :assez bas Projet(s) en cours :RPG AD(nom provisoir)Team : itadakimasuuuuuA première vue, comment vous semble le forum ?ma fois, pas si malComment êtes-vous arrivé ici ?recherche google xDEst-ce votre premier Forum?Uiiiii |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: helly Ven 17 Oct 2008 - 20:57 | |
|
La bienvenue t'es souhaité par Makemaster. Que le Making guide tes pas jusqu'à la fin des temps. -------------------------------------------------------------- Puisses tu connaitre la gloire ad eternam
|
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: helly Ven 17 Oct 2008 - 21:04 | |
| Bienvenue à toi, personne sur laquelle je ne sais quoi dire. Ah, si. 1er forum et présentation correcte et bien orthographiée, crois-moi, ce n'est pas si fréquent, et je te félicite pour cela. Bon making à toi. |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: helly Ven 17 Oct 2008 - 22:30 | |
| Bienvenue! ^^ Ah, tu as l'air de pas mal utiliser "Ma foi", mais il n'y a pas de S!  |
|
 | |
helly Artisan

Nombre de messages: 58 Age: 22 Avertissements: 2 avertissements Distinction: Maxi-Fake déguisé en fille. Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: helly Sam 18 Oct 2008 - 10:06 | |
| merci merci tout le monde ^^ Et ma foi, si j ai utilisé ce mot tant de fois , c était juste un chtit délire  Heuuu et au passage , comment ça se fait que je puisse pas aller a la rubrique ' un problème'??? |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: helly Sam 18 Oct 2008 - 10:13 | |
| bienvenue. il faut attendre que le staff te fasse passé au rang des membres actif. |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: helly Sam 18 Oct 2008 - 10:31 | |
| |
|
 | |
quentin01 Mineur

Nombre de messages: 16 Age: 16 Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: helly Sam 18 Oct 2008 - 14:07 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
Shadow Tr. Sage

Nombre de messages: 438 Age: 20 Localisation: au siège de la mog-poste Capacités: bon Distinction: Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x) Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: helly Sam 18 Oct 2008 - 17:00 | |
| Bienv'nue ^^  |
|
 | |
|