|
| Auteur | Message |
|---|
Shadow Tr. Sage

Nombre de messages: 438 Age: 20 Localisation: au siège de la mog-poste Capacités: bon Distinction: Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x) Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Moi ^^ Dim 12 Oct 2008 - 22:35 | |
| b]Pseudo :[/b] ShadowTribal Prénom : Benjamin Age : 17 Loisirs, passions : L'informatique, les rpg ^^ Aime : tout et n'importe quoi (dont les pommes) et l'emoticone N'aime pas : Invité XD Making depuis : environ 1 an Niveau sous RPG Maker : Moyen disons Projet(s) en cours : Rien pour l'instant Team : ... Gné? ^^ A première vue, comment vous semble le forum ? Plutot bien fait et sympa Comment êtes-vous arrivé ici ? Coup de chance, merci Google Est-ce votre premier Forum? Nan  Voila voila, c'tapeu près tout ^^
Dernière édition par shadowtribal le Lun 13 Oct 2008 - 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
Kenshiro Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 32 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Moi ^^ Lun 13 Oct 2008 - 7:16 | |
| Bienvenu à toi. | Citation: | | N'aime pas : Kenshiro XD |
??? Un rapport avec moi ou bien... |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Moi ^^ Lun 13 Oct 2008 - 9:05 | |
| Monsieur à l'air de savoir se servir des balises comme notre Panda Bienvenue à toi et bon making  |
|
 | |
Shadow Tr. Sage

Nombre de messages: 438 Age: 20 Localisation: au siège de la mog-poste Capacités: bon Distinction: Harceleur Sexuel et Voyeur
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x) Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Moi ^^ Lun 13 Oct 2008 - 17:43 | |
| Merci bien  Kenshiro, nan, j'ai juste fait en sorte que chaque membre voit son pseudo  (Je commence déjà à me faire haïr  ) |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Moi ^^ Lun 13 Oct 2008 - 18:03 | |
| |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Moi ^^ Lun 13 Oct 2008 - 22:24 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum!  Comment elle se construit, la balise "USERNAME", au juste? |
|
 | |
Shadow Tr. Sage

| Sujet: Re: Moi ^^ Mar 14 Oct 2008 - 19:28 | |
| merci tout le monde!! (il suffit de faire { U S E R N A M E } sans espace)  |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Moi ^^ Mar 14 Oct 2008 - 20:50 | |
| Je te remercie. Puisse le Saint Making guider ta vie d'une main experte... |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Moi ^^ Jeu 16 Oct 2008 - 17:55 | |
| Bienvenue ShadowTribal! ^^ Bonne intégration dans la commu'  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Rhololo, les balises username et cie sont revenues, tous les newbies vont encore demander "Pk ta mon nom dan ta sign lol?" >.< |
|
 | |
|