Korventenn Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 23 Localisation: Plongé dans une lumière provenant d'un autre monde, un monde ... virtuel, ... Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Korventenn Dim 12 Oct 2008 - 19:17 | |
| Pseudo : Korventenn Prénom : Corentin Age : 20 ans Loisirs, passions : Brette, jeux de rôle, airsoft, moto, tir à l'arc, jeux vidéos etc ... Aime : Les mondes imaginaires, les belles histoires, les femmes, les épées, la musique, et pleins d'autre bonnes choses xp N'aime pas : La politique actuelle, la bourse, le poisson, les fruits de mer, la "oOkevinxXxatitudeOo" (niarf  ), le rap, la clope (ou plutot le tabac), et surement beaucoup d'autre choses ... Making : Occasionnel depuis ... 6 ou 7 ans, mais bon j'ai jamais terminé un seul projet Niveau sous RPG Maker : Je me débrouille pas trop mal pour inventer des cénarios à ralonge et pour paramétrer les données de combat. Parfaitement incompétent en scripts Projet(s) en cours : Mon premier : Gaïa ; Mon gros, la série des "Cetra Tales" : "Cetra Tales / Birth", "Cetra Tales / ???", "Cetra Tales / Apocalips", "Cetra Tales / Destiny" Team : Aucune A première vue, comment vous semble le forum ? Je vais voir en navigant Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchant des ressources pour VX Est-ce votre premier Forum? Non |
|
Kenshiro Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 32 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Korventenn Lun 13 Oct 2008 - 7:18 | |
| |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Korventenn Lun 13 Oct 2008 - 18:02 | |
| Bienvenue sur le forum ! Yap!  |
|
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Korventenn Lun 13 Oct 2008 - 22:23 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum!  |
|