|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Sam 14 Mar 2009 - 0:53 | |
| Un système d'élémentaux x) Permettre la personnalisation des caractèristiques pourrait être un pas de plus vers la liberté du joueur ^^ Faut juste que je récupère les infos élémentales dans le Table, j'vois pas trop comment m'y prendre, mais on va essayer ='P Il suffit ensuite que je fasse une Win_Selectable pour le choix, et ensuite configurer les effets donnés par choix. Définir les éléments forts/faibles + restreindre des techniques dont l'attribut élémental est incompatible avec celui du héros. (le "juste", c'est un petit mot comparé à ce que j'envisage m'enfin =') ) Brefouille, j'aurais bien un moyen de trafiquer tout ça, sinon, bah, je ferais plus simple  En attendant, je vais chercher comment récupérer le code qu'il me manque afin de pouvoir déchiffrer le Table des elements_ranks ^_^ _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
yamazaki Artisan

Nombre de messages: 74 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Sam 14 Mar 2009 - 1:09 | |
| Pour la scene faq je voudrais connaître votre point de vue vous préferez -qu'elle soit au début en demandant s'ils veulent choisir la faq ou la scene_creator -que si lorsque vous créez votre perso si vous appuyez sur la touche L elle vous donne des infos sur la fonction que vous utilisez -qu'il y ait une option faq dans la fenêtre de selection de héros.
Personnellement je préfère la deuxième option. |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Sam 14 Mar 2009 - 9:11 | |
| Moi aussi, la deuxième, c'est plus intéressant  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Sam 14 Mar 2009 - 10:51 | |
| je pense qu'il faudrait qu'elle soit disponible a tout moment, en utilisant la touche ctrl on mettra un petit logo help en bas a gauche
Mist': bonne idée ! regarde ce que tu peux faire, je m'occupe de l'intégration au systeme !
berka _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Sam 14 Mar 2009 - 11:09 | |
| Okay!
Je crées mes constantes (si besoin) ce matin, puis dès que j'ai récupéré les valeurs du Table, et je code mon p'tit système x) _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
yamazaki Artisan

Nombre de messages: 74 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Sam 14 Mar 2009 - 14:46 | |
| Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ceci | Spoiler: | | | [img] [/img]
|
| Spoiler: | | | [img] [/img]
|
Vous préférez que le fichier de faq soit dans un seul fichier où dans plusieurs |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Sam 14 Mar 2009 - 16:55 | |
| pas mal !
si t'arrivais à faire des chapitres, ca sera nickel ! arrange toi aussi pour que les textes soient facilement traduisibles: mets les dans un module, ou charge les d'un fichier texte ! berka _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
|
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Sam 14 Mar 2009 - 19:43 | |
| Vraiment chouette, il faut bien l'avouer ^_^ Bah, si c'était chargeable dans un .txt, ce serait nickel, pour les traductions pour les autres pays ^^ M'enfin, ça rend pas mal, bien joué Yama  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
yamazaki Artisan

| Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Sam 14 Mar 2009 - 23:37 | |
| ok Merci
j'ai finis la scene faq voici le lien pour voir la démo DEMO
Ils ne restent plus qu'as arrangé le fichier de la faq
PS: J'ai fais les chapitres. Il faut utiliser des mots clés pour séparer chaque partie dans le dossier txt. |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Dim 15 Mar 2009 - 12:07 | |
| A la limite si je trouve le temps et le courage je peux commencer une traduction en anglais moi-même. Mais tout seul j'avoue que ça va être dur. Qui m'aime me suive j'ai envie de dire  |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Dim 15 Mar 2009 - 13:01 | |
| Bah, j'ai pas un niveau d'anglais d'un mec qui est au lycée, mais j'ai mon niveau actuel de fin de troisième quoi, si tu veux que j't'aide ma poule, y'a aucun soucis  De plus que j'avais envisagé la chose moi-même, mais m'étais découragé parce que je me suis dit que j'allais le faire seul ^^" Donc, c'est tipar, j't'en cause sur Meus'  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Dim 15 Mar 2009 - 13:07 | |
| Je peux m'en charger, en tant que futur prof d'anglais  Mais... il me faudra les scripts à traduire un par un, car je n'ai plus VX, étant donné que je tourne actuellement sur Linux. Eh oui ^^" Du coup, pour toute traduction d'events c'est mort aussi. |
|
 | |
Berka Administrateur

| Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Dim 15 Mar 2009 - 15:04 | |
| Il n'y a pas d'events... enfin juste deux. les textes sont tous regroupés dans un seul module, pour faciliter la traduction !
berka _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
|
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Dim 15 Mar 2009 - 17:54 | |
| Bon c'est parti. Ce soir si mist' et Tret' se connecte sur msn on commencera. Faudra partager les tâches de façons distinctes histoire qu'on traduise pas deux fois pour la même partie xD. Pour la correction finale je propose qu'on la soumette à un membre anglais de la commu'. M'enfin c'est une idée juste comme ça ^^
PS : berka t'as reçu ou pas mon RSM ( Ruby Script Message ... Enfin un script envoyer par SMS quoi xD) |
|
 | |
Berka Administrateur

| Sujet: Re: [en cours] Hero Creator Dim 15 Mar 2009 - 18:46 | |
| ha ? nan... je crois pas ! Pour la mini Irl, ca va etre chaud cette semaine vu que j'ai des exams blancs samedi...
(je posterai un truc plus intéressant pour masquer ce flood)
|
|
 | |
|