Fred 020 Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 20 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Salutation Rpgmakeurs(euses)!!! Ven 10 Oct 2008 - 18:34 | |
| Salut! Moi c'est frédéric st-pierre (fred j'aime mieu) ou connu sous le nom de fred 020 j'ai 17 ans. Je fait du mapping depuis au moins deux ans, je fais des battlers sur paint et par la suite modifiés sur Photoshop , j'édite des ressources (pour la majorité c'est du recolor) j'adore m'amuser avec les events et créer plusieurs situation d'events. Je travail sur un projet de Final fantasy 6 VX (suite) et c'est cà en gros pour ceux qui veulent voir mes espériences en mapping ou battlers, ressources éditées contactez moi par pm ou venez visiter mon profil mon adresse msn se trouve dessus.
PS:Pour ceux qui recrutent je m'offre pour ces domaines ci:
-Mappeur -Eventmaker -Graphiste |
|
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Salutation Rpgmakeurs(euses)!!! Ven 10 Oct 2008 - 19:13 | |
| bienvenue
ton projet est en rtp ou en custom désolé pour le hs |
|
Fred 020 Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 20 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Salutation Rpgmakeurs(euses)!!! Ven 10 Oct 2008 - 19:16 | |
| Ce n'est rien de grave  Par contre, mon projet contient des RTP originaux pour l'instant mais d'ici peu je compterai customiser mes RTP à l'aide du chara-maker ''Famitsu'' sur page web  |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Salutation Rpgmakeurs(euses)!!! Sam 11 Oct 2008 - 10:43 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
dragonite Ecuyer

Nombre de messages: 133 Localisation: 13 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Salutation Rpgmakeurs(euses)!!! Sam 11 Oct 2008 - 11:06 | |
| |
|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Salutation Rpgmakeurs(euses)!!! Sam 11 Oct 2008 - 11:51 | |
| Salut à toi  Dis donc, tu t'es pas foulé pour ta présentation... Voici comment tu t'es présenté sur un autre forum que je connais: | Citation: | Salut! Moi c'est frédéric st-pierre (fred j'aime mieu) ou connu sous le nom de fred 020 j'ai 17 ans. Je fait du mapping depuis au moins deux ans, je fais des battlers sur paint et par la suite modifiés sur Photoshop , j'édite des ressources (pour la majorité c'est du recolor) j'adore m'amuser avec les events et créer plusieurs situation d'events. Je travail sur un projet de Final fantasy 6 VX (suite) et c'est cà en gros pour ceux qui veulent voir mes espériences en mapping ou battlers, ressources éditées contactez moi par pm ou venez visiter mon profil mon adresse msn se trouve dessus.
PS:Pour ceux qui recrutent je m'offre pour ces domaines ci:
-Mappeur -Eventmaker -Graphiste |
Du copié-collé pour une présentation aussi courte...  |
|
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Salutation Rpgmakeurs(euses)!!! Sam 11 Oct 2008 - 15:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!  |
|