Invité Invité

| Sujet: Questions Sam 4 Oct - 19:19 | |
| Certaines questions sont habituelles, j'ai besoin de savoir pour avancer, donc : - Doit-on passer par un administrateur pour poster un sujet dont on est pas sûr l'utilité ? - Lorsque que l'on envoie un message privé concernant le forum, doit-on l'envoyer à tous les administrateur ? Enfin, je crois que c'est tout. berka: j'ai quelques questions a rajouter... certaines sont (malheureusement habituelles), mais j'ai besoin de savoir, donc:
- bonjour, tu connais ?
- merci, tu connais ?
|
|
Blockade Chevalier

Nombre de messages: 194 Age: 20 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Questions Sam 4 Oct - 19:31 | |
| | Citation: | | Doit-on passer par un administrateur pour poster un sujet dont on est pas sûr l'utilité ? |
Généralement un sujet n'est pas inutile, cherche juste si un sujet du genre n'existe pas déjà, et respecte les régles je pense que ça ira 
| Citation: | | Lorsque que l'on envoie un message privé concernant le forum, doit-on l'envoyer à tous les administrateur ? |
Surtout pas ! Un seul suffit ! Tu peux aussi l'envoyer à un modérateur mais n'abuse pas d'eux ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Questions Sam 4 Oct - 19:41 | |
| Ok merci ! Mais le genre de sujets un peu général, genre : manque d'idée, problème de mapping ? Enfin voilà. Je suis jamais sûr de moi sur les forums  , donc bon... |
|
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Questions Dim 5 Oct - 13:06 | |
| Au moins ne prends tu pas le risque de te faire engueuler réprimer par le staff. Bonne initiative. Comme ça t'es sûr de ce que tu fais. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Questions Dim 5 Oct - 21:23 | |
| Ok merci pour les conseils, et, pour les modos, soyez tranquilles, je ne vous embêterai pas ( enfin...  )...  |
|