soulstar2531 Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Soulstar2531 Sam 4 Oct 2008 - 9:25 | |
| Pseudo : Soulstar2531 Prénom : valentin Age :18 Loisirs, passions : Me faire taper au Kendo et coder des logiciels inutile :p Aime : euh .. hmm ... tout plein de chose ultra classique : lire , sortir , passer des siecle sur mon ordi , dormir dormir dormir .... N'aime pas : Me lever tôt , me coucher tôt , la cuisine de ma mere ... Making depuis : depuis 2003 environ , j'ai connues les rpg maker a travers les age :d Niveau sous RPG Maker : j'ais un niveau correct partout avec peut etre un preference pour les scripts Projet(s) en cours : pas encore trouver de nom a mon projet ... projet 1 si vous voulez mais c'est pas super sexy Team : pas de team non plus  A première vue, comment vous semble le forum ? il me semble assez actif et regorgant de bonne info :p par contre le fond est assez gore XD Comment êtes-vous arrivé ici ? google est mon ami Est-ce votre premier Forum? bien sur ! j'habitais dans une abbaye et les bonnes haissait internet  |
|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Soulstar2531 Sam 4 Oct 2008 - 10:14 | |
| Cool, un scripteur!  Bienvenue parmi nous! ^^ |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Soulstar2531 Sam 4 Oct 2008 - 10:54 | |
| |
|
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Soulstar2531 Sam 4 Oct 2008 - 15:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!  |
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Soulstar2531 Sam 4 Oct 2008 - 17:09 | |
| | Citation: | | N'aime pas : Me lever tôt , me coucher tôt , la cuisine de ma mere ... |
Désolé, mais là, je ne puis que m'insurger et dire un profond non. Une telle ingratitude envers ta génitrice bien aimée, qui se saigne pour faire des petits plats qui plaisent à son fils chéri, honnêtement, me pousse sérieusement à appuyer sur le bouton Ban' illico. (Bon, éventuellement, si c'est des surgelés, je comprends... mais tout de même, y a plus de jeunesse)
Au bûcher!
PS : Désolé pour ce message floodesque, sans sens, et complètement débile, mais tu verras, tu feras comme les autres, tu en prendras l'habitude. Bienvenue à toi et bon making.  |
|
Elixir666 Ecuyer

Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: au milieu des ombres maléfiques Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Soulstar2531 Sam 4 Oct 2008 - 23:11 | |
| Bienvenue au royaume ou tous le monde est contrôler par les ombres divines du making:pray: | Deathscythe a écrit: | | y a plus de jeunesse |
Désolé mais tu es mal placé pour dire ça  |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Soulstar2531 Lun 6 Oct 2008 - 20:23 | |
| Bienvenue dans la communauté  |