|
| Auteur | Message |
|---|
kevinou Apprenti artisan

Nombre de messages: 26 Age: 20 Localisation: Auvergne Avertissements: 1 avertissement Distinction: Fan des 5 Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: kevin5555 Dim 28 Sep - 9:40 | |
| Salut amis créateur je suis content de pouvoir participé a ce forum Je suis d'aillleur venu pour 2 chose importante : recevoir des conseille et donné des conseille Donc voila merci a tous! POur la présentation voici qqchose: Pseudo : k5555 mais appeler moi Uranne Prénom : Kévin Age :16ans jusqu'en mars Loisirs, passions : ordi jeu creation comme jeu eux meme Aime : les pâtes oblivion et dofus  (bon okay un peu les hentai) N'aime pas : les cons(comme tout le monde) et les piplette de mon genre Making depuis : trop peu pour en dire beaucoup =( Niveau sous RPG Maker : je test tout je regarde j'ai l'abitude mais je connais pas les ficelle correctement Projet(s) en cours : 3 projets: 1 a 3 sur un jeu sans cesse amélioré 2 seul don un enormement remplit de beaucoup de map les nom valent pas la peine(prjet zadeux(il n'y a pas de faute) et projet1) Team : aucun nom...juste des prenom: kevin kevin et ...(trou de memoire) A première vue, comment vous semble le forum ? le forum semble correcte et bien organisé bon bouleau Comment êtes-vous arrivé ici ? Google ^^ Est-ce votre premier Forum? non j'ai un tas enorme de forum de jeu en ligne mais en temps que forum de programme c'est le premier merci de m'avoir rectifié^^
Dernière édition par kevin5555 le Mer 1 Oct - 14:10, édité 2 fois |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: kevin5555 Dim 28 Sep - 10:44 | |
| Bonne présentation, le problème c'est que tu as pris le mauvais modèle de présentation!  Voici le bon => http://www.rpgmakervx-fr.com/presentation-f4/modele-de-presentation-t275.htm Tu édites ton messages, n'en fait surtout pas un nouveau!  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: kevin5555 Dim 28 Sep - 11:21 | |
| |
|
 | |
kevinou Apprenti artisan

Nombre de messages: 26 Age: 20 Localisation: Auvergne Avertissements: 1 avertissement Distinction: Fan des 5 Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: kevin5555 Jeu 2 Oct - 20:14 | |
| J'ai un petit probleme : jvoulais allez voir les probleme résolu et... tada!! ça marche pas Quelqu'un peu m'orienté ou m'expliquer? merci d'avance |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: kevin5555 Jeu 2 Oct - 21:42 | |
| C'est juste que c'est EXCLUSIVEMENT réservé aux membres actifs. Mais t'en fais pas, t'en sera un d'ici demain. Bonsoir et bienvenue sur le forum!  |
|
 | |
Nicolas Ecuyer

Nombre de messages: 108 Age: 20 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: kevin5555 Jeu 2 Oct - 23:15 | |
| Oh! Un Kévin! *part en sifflotant* Sinon, bonne chance, limite toi (3 projets?!) et  |
|
 | |
Elixir666 Ecuyer

Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: au milieu des ombres maléfiques Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: kevin5555 Ven 3 Oct - 17:10 | |
| Bienvenue sur le fofo et que les fluides obscures guides tes pas sur la voie du making. |
|
 | |
kevinou Apprenti artisan

| Sujet: Re: kevin5555 Ven 3 Oct - 19:15 | |
| Ahhh j'aime bien l'histoire de fluide obscure vous inquittez pas les 3 projets ne sont que des mise en bouche pour apprendre a connaitre le logiciel ce n'est pas très évoluer |
|
 | |
metaking2 Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Age: 16 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: kevin5555 Ven 3 Oct - 20:47 | |
| bienvenue yop !  |
|
 | |
kevinou Apprenti artisan

| Sujet: Re: kevin5555 Dim 5 Oct - 18:54 | |
| Pourquoi on m'a noté Parano même si c'est un peu vrai... Comment sa se voit???? |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: kevin5555 Dim 5 Oct - 19:04 | |
| Tout simplement parce que les dieux de ce forum (le staff) ont remarqué que ça crevait les yeux. Faut pas chercher loin...Et "Fan des 5" te convient nickel.  |
|
 | |
kevinou Apprenti artisan

| Sujet: Re: kevin5555 Mar 7 Oct - 8:04 | |
| Bon... d'acccord j'admet merci de l'information |
|
 | |
k5555 Néophyte

Nombre de messages: 2 Avertissements: Banni Distinction: aucune Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: kevin5555 Mer 8 Oct - 12:17 | |
| |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: kevin5555 Mer 8 Oct - 13:28 | |
| Merci d'aller te présenter, de plus je comprend pas pourquoi tu postes  |
|
 | |
k5555 Néophyte

Nombre de messages: 2 Avertissements: Banni Distinction: aucune Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: kevin5555 Mar 14 Oct - 17:06 | |
| C inci que je me présenterai peu etre reconnettrer vous et ne croyer pas que C POUR VOU FAIRE CHIET LES FAUTES mais voila koi.... donc je disez : ALLE VOUS FAIRE FOUTRE croyer le puérille g mes réson
Death' : T'as gagné un bannissement à perpétuité, mon lapin. |
|
 | |
|