|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 2:21 | |
| Note : " J'en branle " = Coco' ou Mist' . Enfin bref ... Je t'ai déjà vu sur le forum , donc bon retour parmi-nous ^^ |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 2:22 | |
| C'est Mist' le "j'en branle" xD |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 4:22 | |
| Bon retour chez nous, et merci infiniment pour la dédicasse ;D _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 9:32 | |
| Uoh punaise! [MODEDELIREDETENDREENFANCE] | Citation: | | Kicker, bannir, pourrir les fiches des autres, lire, écrire, ne rien faire se mes journées, donner les pouvoirs de modérations chatbox et les retirer juste après, chercher des ressources, trouver des choses totalement inutiles et donc indispensables |
Nous sommes en présence d'une personne, atteinte de l' Orderomakeramerdonutilinite ! Malgré cette découvrette découverte (ça va plus ce matin^^') plus qu'étonnante
Bienvenue! |
|
 | |
Yuko Membre d'Honneur

Nombre de messages: 156 Localisation: Oui Capacités: débutant Distinction: Coco V2 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 9:57 | |
| Sachez qu'il était deux heures du matin quand l'autre a décidé de UPer ma présentation boulet de y a deux ans. J'ai édité rapidement et j'ai écris ce qui me venait à l'esprit U____U
Ah, au fait, j'ai regardé les archives, et j'ai clear |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 11:49 | |
| Meuh t'inquiète donc pas, c'est l'intention qui compte x) |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 12:23 | |
| Re-bienvenue alors, même si pour moi ce sera un bienvenue  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 12:29 | |
| Tiens, je n'avais pas souhaité la bienvenue la première fois, il vaut mieux réparer cette erreur tout de suite (en plus, Zangther m'a corrompu pour que je le fasse). Donc, re-bienvenue sur ce magnifique forum qui ne l'est vraiment devenu que depuis mon inscription le 17 février 2008 (un jour après toi, donc). Tu comprendras bien vite à quel point j'ai rendu ce forum merveilleux, jusqu'à devenir admin officieux et fondateur fake. Evidemment, le reste du staff ne l'avouera jamais mais je suis le pilier qui soutient désormais ce forum, ainsi qu'une religion à moi tout seul.
Maintenant que j'ai fini de m'aimer moi-même et de constater à quel point tu es intime avec Mistouille et Cocotte, je te souhaite un bon retour parmi nous, en espérant que ce soit pour de bon (et que notre collaboration soit rythmée par une franche amitié et les nuits passées au commissariat). |
|
 | |
Yuko Membre d'Honneur

Nombre de messages: 156 Localisation: Oui Capacités: débutant Distinction: Coco V2 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 12:41 | |
| |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 12:45 | |
| Ouais, il semble que j'avais été assez malpoli pour omettre de faire de même à ton égard (ou assez intelligent pour ne pas souhaiter la bienvenue à quelqu'un arrivé avant moi, c'est au choix). Enfin, entre temps, j'ai quand même bâti tout un héritage et suis devenu le plus grand maker (ou pas) de tous les temps.
Pour Mist' et Coco', niveau groupies, il y a mieux, tout de même. C'est des GEN QUI BOSSENT, ils ne peuvent être crédibles ici. [/stoppe son flood] |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 17:19 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
|