|
|
| Auteur | Message |
|---|
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1439 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 20:43 | |
| Yes ! A toi x) _________________
|
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2098 Capacités: moyen Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 20:45 | |
| D'accord, mon poulet.  |
|
 | |
Don Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 20:48 | |
| Ghostbusters?  Je sens que je vas me faire taper =3 |
|
 | |

Nombre de messages: 2098 Capacités: moyen Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
 | Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 20:51 | |
| Oui et très très fort. Ce n'est pas Ghostbusters, c'est un film plutôt récent. |
|
 | |
Ersaishania Ecuyer

Nombre de messages: 103 Age: 19 Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: aucune Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 20:53 | |
| Je pari que c'est pas Full métal jackett ! |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 652 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 20:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 21:02 | |
| C'est Arya' qui a trouvé, c'est bien Jumper, film que j'ai vu récemment. J'ai mis la photo du seul acteur que j'aime bien dans le film, Jamie Bell, parce que je trouve que Hayden Christensen et Rachel Bilson y étaient assez affligeants. Alors que Jamie Bell, il roxxe du poney, quand même. Il est awesome!
... Bon, j'arrête ma déclaration d'amour. A toi, Arya'. |
|
 | |

Nombre de messages: 652 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 21:15 | |
| |
|
 | |
Ersaishania Ecuyer

Nombre de messages: 103 Age: 19 Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: aucune Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 21:24 | |
| C'est Deadman je me trompe ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 21:28 | |
| |
|
 | |
Ersaishania Ecuyer

| Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 21:34 | |
| Maintenant jouons la carte de la difficulté: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 21:36 | |
| Au pifomètre, le Parrain? X) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 21:37 | |
| ça me rappelle un des batman |
|
 | |
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1439 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Sam 20 Sep 2008 - 23:20 | |
| L'associé du diable ? _________________
|
|
 | |
©SD-Arius Admin & Créateur

Nombre de messages: 492 Age: 36 Localisation: Khelonys... Capacités: débutant Distinction: Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif
 | Sujet: Re: [Jeu]Screen Ciné Jeu 2 Oct 2008 - 0:08 | |
| Bon, vu que personne n'a relancé ce topic et que j'avais trouvé le film de Wido avant le crash ^^" Voilà un film que j'ai beaucoup aimé... _________________ »»» News ««« Si mes images ont disparues du post, vous pouvez les retrouvez sur mon blog Cliquer sur le bouton de ma sign... 私の心のハーモニーと私のソウルは私の力です |
|
 | |
|