Nekaru Membre d'Honneur

Nombre de messages: 433 Age: 19 Localisation: 35 rue des orfèvres, Ankh-Morpork, Plaines de Sto, Disque-monde, Univers. Capacités: bon Distinction: Saucisson Sec ='3
Membre du club masochiste de la Commu'.
[Mist' ] Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: La chat box Ven 19 Sep 2008 - 19:12 | |
| Je vient d'être confroté a un grave problème avec la chat box : Je me suis fait "deconecter reconnecter" plusieurs fois (une vingtaine) sans savoir pourquoi et, surtout, sans toucher a rien.
Des trucs comme ça ça n'arrive qu'a moi...
On peut m'expliquer ? |
|
Wax Staffeux retraité

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: Dans tes rêves ma belle... Capacités: expert Distinction: Pandanomalie du cerveau
Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' ] Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: La chat box Ven 19 Sep 2008 - 19:14 | |
| Ton ordinateur actualise automatiquement la page web?Sinon je ne vois rien...tu peut mettre actualisation automatique sur on et archive sur on pour voir si sa arrête :S |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: La chat box Ven 19 Sep 2008 - 19:36 | |
| Plusieurs on eu le même problème et en plus au même moment ! Ça devient étrange tout ces petits soucis...  |
|
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: La chat box Sam 20 Sep 2008 - 12:41 | |
| Si c'est pour moi que tu venais tu ferais mieux d'oublier pour l'instant. Ma carte rèseau à grillé et un pote ne peut m'en m'amener une que dans quelques jours donc galère en perspective ( La je suis sur le pc de mon père). Sinon bah j'ai loupé quelques épisodes là faudra que quelqu'un m'explique par Mp se serait bien. |
|
dragone169 Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: La chat box Ven 26 Sep 2008 - 3:04 | |
| moi l'image est tout foncé |
|
Wax Staffeux retraité

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: Dans tes rêves ma belle... Capacités: expert Distinction: Pandanomalie du cerveau
Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' ] Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: La chat box Ven 26 Sep 2008 - 3:13 | |
| | dragone169 a écrit: | | moi l'image est tout foncé |
Je t"invite a aller te présenter et ensuite obtenir ton rang de membre actif et pouvoir poster dans les autres sections..
Merci de lire les règlements a l'avenir... |
|
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1441 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: La chat box Ven 26 Sep 2008 - 8:16 | |
| Un topic sur les bugs à déjà été ouvert dans les news . Je locke. _________________
|
|